Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reverb à modulation

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux a écrit :
Tu veux utiliser la reverbe sur une console de mix, c'est ca?

Oui ça nous permettrait d'enregistrer aussi des voix et un clavier.
MeatisMurder
Bizarre, j'ai jamais eu de douane en faisant envoyer par USPS.

Le site est ici :
http://proguitarshop.com/

Pour ce qui est du branchement sur console, je n'en sais rien.

Si jamais, j’hésite à revendre ma trinity, si ça t’intéresse, fais moi signe
f♯ A♯ ∞
Ah c'était ça PGS ! OK merci ! De toutes façons, je ne peux pas acheter à distance, je n'ai pas de carte bancaire. Je peux seulement payer en liquide dans un magasin ou de la main à la main.
MeatisMurder
NellySand a écrit :
Ah c'était ça PGS ! OK merci ! De toutes façons, je ne peux pas acheter à distance, je n'ai pas de carte bancaire. Je peux seulement payer en liquide dans un magasin ou de la main à la main.


Ça va être dure en magasin de trouver autre chose que la Boss RV5 ou la Ehx Cathedral
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
Ca, je ne sais pas, il y a surement moyen de trouver du boutique oui, mais a quel prix
f♯ A♯ ∞
Tu connais des endroits pour avoir des prix ? Au pire je pourrais demander à mon père. Pour la TC ou la Blue sky ? parce que je crois que la Space, c'est vraiment trop cher pour nous.
MeatisMurder
Je ne suis pas du tout sur Paris donc pas d'adresse la bas.
La Space ? Tu veux parler de la Superntural ? Car ça revient à un peu plus de 150 euros la pédale, la Strymon Bluesky en vaut quasiment le double.
f♯ A♯ ∞
loicdulux
Il parlait de l'eventide je pense
Oui c'est l'Eventide qui est trop chère pour moi. C'est un ami de mon frère qui m'a donné ces 3 noms d'appareil. Je n'y connais rien alors je suis venu me renseigner ici parce que mon frère ne veut pas que je lui demande.

Je n'arrive pas à trouver ce que c'est qu'une boucle à effets ? C'est quand on a plusieurs pédales ?
Senensis
la TC, je n ai pas l impression qu on puisse changer la "profondeur" de la modulation.

Et une boucle d effet, c'est ce qui permet de mettre des effets après le préampli mais avant l'ampli de puissance.

Guitare - entrée de l'ampli - préamp - boucle - ampli de puissance - baffle.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci. je n'ai pas ça sur mon ampli. Il a une reverb bien mais pas magique comme je voudrais. Faudrait essayer mais j'ai super peur dans un magasin.
Sprint25
C'est quoi ton ampli ?

Perso j'ai la BlueSky et c'est vraiment très très bon. Et pourtant je suis très exigent...
ZePot
  • #28
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Jun 13, 06:02
La Strymon parce que c'est la plus belle.
Sprint25 a écrit :
C'est quoi ton ampli ?

Perso j'ai la BlueSky et c'est vraiment très très bon. Et pourtant je suis très exigent...


C'est pas non plus le premier prix

Oui, magnifique et ça sonne à merveille. La modulation est vraiment très, très, très belle.

Je ne sais pas ce que ça donne en mono, mais je suppose que c'est out autant agréable.

Il n'y a rien de trop, et ne manque rien, c'est parfait !
loicdulux
Salut Blue Moon, tu l'utilises en stéréo? Quelle config: deux cabs?
(je suis impatient de la recevoir cette bluesky!)

En ce moment sur effet guitare...