- Publié par
Sicko le 27 Juil 2004, 16:00
Salut
J'aurai voulu savoir qu'elles étaient les meilleurs pédales de reverb et de delay actuelles !? Tout en restant dans le domaine du raisonnable <300€ après c'est du n'importe quoi selon moi !!!
Je vais peut être passer commander pour une holier grail chez Gillou, car apparament elle offre plus de possibilités que la holy grail. Pour certains effets je m'en fou d'avoir pleins d'options (ex: chorus, disto) mais pour la reverb et le delay je cherche quelques chose de bien complet ! avec pleins de possibité sans partir dans des sons de l'espace (car vraiment inutile !).
sinon qu'en au delay j'ai un peu regarder chez boss et notament ces fameux modèle dd-3 et dd-6 et finalement la dd-3 fait 50ms à 800ms et la dd-6 de 800ms à je sais plus combien ! Donc si je comprends bien pour avoir toutes les temps que l'on veut il faut les deux pédales...
De plus la la dd-6 dispose d'un delay stéréo et du revers delay (le truc qui sert à rien)... enfin voila pas convaincu du tout ! Bien entendu tout dépend des exigeances de chacun, moi je sais que si c'est pas parfait, j'ai qu'une envie revendre pour acheter autre chose...
enfin voila a vos claviers.. pour la holier je crois que je vais pas tenir longtemps pour l'acheter... à moins qu'il y a mieux dans les même prix.
@+