Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reverb Lexicon MX et amplis guitare

Forum Lexicon
Forum
troll75
Bonjour à tous!

Bon, je suis à la recherche d'une reverb/delay à deux processeurs car j'utilise deux ampli différents en stereo (un de chaque coté).

Le seul équipement qui à l'air de faire ça (et qui est abordable d'okaz) serait la série MX de chez Lexicon, par exemple le modèle MX400.

C'est une reverb/delay Sono et Home Studio.

Je souhaiterais savoir si certains avait essayé cet équipement dans la boucle d'un ampli guitare??

@+
troll75
Merci pour ta réponse, quel modèle Digitech? je ne trouve pas.//
troll75
Youhou, c'est exactement ce que je cherche,

THX.

Je vais essayer d'en choper un.
troll75
Bon bah ça y est, j'ai acheté un Digitech Quad V2. Ce multi a vraiment un super son. Les possibilités sont nombreuses, notamment pour le routage: 4 IN et 4 Out, 4 moteurs d'effets parallèles, 3 à 5 effets en série par moteur; On peut router n'importe quelles entrées avec n'importe quelles sorties, on peut les coupler ensemble aussi.
La machine est assez complexe mais je commence à la prendre en main. Cependant je pense qu'il va me falloir de nombreuses heures pour l'exploiter entièrement, que ce soit en gratte qu'en mixage studio.
Je la trouve assez transparente dans l'ensemble. Elle date de 1997, elle fontionne nickel, et c'est entièrement midi

Merci pour ton conseil Irokoi
troll75
Yes, j'ai commencé depuis vendredi soir. C'est du lourd. Je fais d'une pierre deux coup car il me servira aussi en insert pour du mix.

Après lorsqu'on le met dans une boucle d'effet d'ampli guitare, il faut baisser tout les niveau à 70%. Au dessus, le niveau de sortie est trop important et ça fait tout de suite larsener l'ampli, ou ça le fait au minimum "vroomer".

Une fois correctement réglé, c'est nickel. Le changement d'un patch à un autre est assez fluide. Presque pas de latence.

Ayant déjà touché du G-major et du Rocktron, y a pas photo! Il y a un fossé
Je comprends pas que ce matos soit quelque peu oublié. Certes c'est de 1997, mais beaucoup plus chaud que certains concurrent actuels.

En ce moment sur effet guitare et Lexicon...