Reverb Vanamps SoleMate ou autre chose...

perrinp
  • Publié par
    perrinp
    le
Bonjour,
Je recherche une bonne reverb car mon ampli Orange (Rocker30) n'en possède pas.
De plus, il n'a pas de boucle d'effet, donc il faudrait une reverb qui s'utilise en face (entre la guitare et l'ampli).

Apres avoir fait tout les Sujets sur les reverbs, j'observe qu'il y a peu de bonne reverb qui pourraient correspondre à ce que je cherche.
Il en ressort : la Vanamps SoleMate (Tres peu vendue, pas beaucoup d'avis, et impossible d'en tester une) et la Fender Tube 63 (trop chere, 600 euros pour une reverb...).

Donc voilà mon probleme, je suis sur le point d'acheter la Vanamps, mais ne l'ayant pas testé, je prefere avoir vos avis ou commentaires.
Je cherche une reverb naturelle, transparante, true bypass, qui s'utilise en facade, qui ne sonne pas dégueux avec de la disto, qui soit musicale et chaude...et pas avec 10.000 reglages (en lisant ces lignes je me rend compte à quel point je suis chiant, désolé).

Connaissez vous autre chose que la vanamps ?
J'ai testé la Holy Grail, et je n'aime pas vraiment sur mon ampli.

Merki beaucoup
Pierre
perrinp
  • Publié par
    perrinp
    le
Oui, je suis allé voir toutes ces pédales et il n'y a que la Vanamps qui a retenue mon attention.
Pour les autres, elles ne correspondent pas à ce que je recherche.
La grande majorité de ces pédales sonnent mal en facade de mon ampli orange. Ca ne rend pas vraiment naturel.

Alors si quelqu un connait autre chose, ou possede un avis sur la Vanamps sole mate, je suis à votre ecoute
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
perrinp a écrit :
Oui, je suis allé voir toutes ces pédales et il n'y a que la Vanamps qui a retenue mon attention.
Pour les autres, elles ne correspondent pas à ce que je recherche.
La grande majorité de ces pédales sonnent mal en facade de mon ampli orange. Ca ne rend pas vraiment naturel.

Alors si quelqu un connait autre chose, ou possede un avis sur la Vanamps sole mate, je suis à votre ecoute

la SONGWORKS Little Lanilei a l'air de correspondre non ?
Starfucker Inc.
c'est pas une reverb.

a ta place je prendrais un clone de fender tube 63.

Y'a pas mal de constructeurs qui en font à pas trop cher
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
au temps pour moi,je viens de vérifier, tu parles donc de la pédale little lanilei

Songworks fait aussi une little lanilei qui est une mini cabine leslie
http://www.songworks.com/rotarywave.html

Reminiscent of the old Leslie, the Little Lanilei Rotary Wave Speaker uses the effect known as "Doppler" to achieve it's unique tone as it softly fans the sound waves in a circular motion.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
perrinp
  • Publié par
    perrinp
    le
Où peut on trouver des clones de fender tube 63 ?
C'est le meme produit qu'un fender tube 63, mais pas fait par fender ?
Ca m'interesse beaucoup
Starfucker Inc.

perrinp
Salut,
j'ai commandé la SoleMate Vanamps, et je l'ai reçu aujourd'hui !
C'est de la folie ! C'est tout ce que j'aime, c'est parfait :
Simple, ultra efficace, fin, transparent, précis.
Une super qualité sonore, c'est de la tuerie.

En ce moment sur effet guitare...