spada a écrit :
lemg a écrit :
Sinon, toujours chez danelectro, tu as une reverb dans la gamme des mini-effects : la corned beef.
![]()
ça je l'ai et c'est vraiment de la merde...
d'abord elle buzze
ensuite elle ne fait pas une reverb énorme
et quand elle est poussée à fond, la reverb est interessant mais inutilisable car il y a un phénomène de delay (une répétion de note)
alors certes je me la suis payé avec les économies que j'avais fait sur un autre achat chez thomann, mais même 35€ c'est trop.
Je la defend un peu : je n'ai
strictement aucun buzz avec cette pedale (et pourtant je la place
AVANT la distortion ! (sisi)
Et elle n'atténue pas du tout le son (a coté de ca, la whammy c'est une catastrophe) et le son est tres bon.
C'est vrai qu'il y'a un effet de "delay" dans les positions extremes mais il est plus ou moins reglable. De plus c'est le but recherché par la pedale, c'est entre le delay et la reverbe.
Il ne faut pas la prendre pour avoir un reverbe de hall de gare non plus.
bref tres bon rapport qualité prix si on veux du simple et efficace.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969