Rockase pedalboard : qui à déjà essayer??

cryfingers
voila, je voudrai avoir un pedalboard assez propre, et cette valise m'interesse vachement. mais avant d'avoir des surprises j'aimerai avoir des commentaires sur cette valoche, pour ceux qui l'ont déjà vu ou qui l'utilisent.

Encore une fois où la France est vraiment limitée : impossible de trouver cette valise dans tous les magasins meme sur Paris. Ils proprosent tout un tas de valoches style housse avec un vieux systeme d'alim à deux balles qui coute une fortune.

Moi je cherchait quelque chose de rigide, d'assez spacieux pour mettre tout mon bordel, avec du velcroc et sans systeme d'alimentation.

et en plus l'aluminium fait tres classe et tres pro.et en plus je trouve que c'est pas cher du tout.(mais cela cache t-il quelque chose)

http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html

merci pour vos infos.

musik service a le meilleur prix, par contre je sais pas comment on sait si ils en ont en stock ou pas.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Invité
    le
Perso,je pense pas que cela soit une arnaque ou quoi que ce soit.
dis toi quand même bien que c'est très petit comme pedalboard.
D'ou le prix je pense.....
Ca doit etre solide mais un gros coup et BOUM!!!
ON sait jamais mais en tout cas pour le prix tu peux tenter le coup à mon avis.
cryfingers
ben tres petit je ne dirai pas ça.
enfin les mesures sont faites à l'interieur de la valoche.

60 cm en longueur sur 40cm en largeur, moi je rentre mon tubemanII mon mxr boost, digidelay, noise gate et je pense que je peux en rajouter deux tites pedales dedans.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Petit prix ??? 69€ pour une valise ????? Moi je trouve ca cher.
gravityrem
c'est la peau du ****

regarde ca chez conrad, j'ai pas fait gaffe au mesures, mais bon pour le prix t'en a une pour ranger tes jacks, picks, et autres accesoires...
http://www1.fr.conrad.com/scri(...)ies=1

sinon toujours chez conrad, tape "valise" dans le module de recherche... y'a moyen de trouver moins cher je penses... apres faudra juste rajouter la mousse et le velcro mais bon ca c'est accessoire
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Le probleme, c'est que j'ai cherché partout (Carrefour, Casto, BHV, etc...), j'ai pas trouvé de valise alu simple de dimension honorable, au moins 40*60 comme la warwick.
kashmir
  • Publié par
    kashmir
    le
salut,

le rockcase est pas mal mais pas de super qualite (il ne faut pas avoir envie de faire le tour du monde avec).

j'ai la mienne depuis recemment et le revetement (une feuille d'alu) commence a se decoller un peu, mais l'interieur est bien foutu.

je trouve ça surtout pratique mais pas l'extase non plus, et puis ton matos n'est pas extremement protege paradoxalement car la construction est assez legere.

reste que pour le prix on ne trouve vraiment rien d'autre.

my 2 cents ;-)
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
j'ai un pote ki a cette valise...et c'est pas terrible...pas tres solide...tout leger, mon pote etait tout decu...en meme temps a ce prix là...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Why-t a écrit :
j'ai un pote ki a cette valise...et c'est pas terrible...pas tres solide...tout leger, mon pote etait tout decu...en meme temps a ce prix là...

Etrange.. Je l'ai, c'est plutot solide, on peut mettre bcp plus de pedale que dans les autres pedalboard du commerce (EHX ou Boss) et elle a une grande souplesse d'utilisation (contrairement a ceux cités ci dessus)

Et enfin je l'ai trouvé à Pigalle chez Music System à 100€
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
ben comparé au flight k'il avait avant, mon pot le trouvais pas hyper robuste...j'en voulais un mais ca m'a pas vraiment convaincu en voyant la bete...

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Why-t a écrit :
ben comparé au flight k'il avait avant, mon pot le trouvais pas hyper robuste...j'en voulais un mais ca m'a pas vraiment convaincu en voyant la bete...

C'est vrai que si l'on appuie comme une brute au milieu il y'a des craquements (car les patins sont sur les cotés), j'ai resolu en faisant passé les cables en dessous (c'est plus propre en +) ca permet de reprendre la charge.

Il y'a un nouveau modèle qui à l'air encore plus solide que le mien..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
[edit] oué ben ca arrive hein
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
oh le doublon...
je demande a voir le nouveau modele...si klk'un a des infos...
perso ,je part plus dans l'optique de me faire un flight sur mesure, bien solide...ca va couté surement plus cher mais bon, je suis pas trop satisfait des solutions ttes pretes proposées dans le commerce...

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
les photos de l'ancien Rockcase :
ici à gauche

le velcro pour fixer les pedales :
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...