On en parlait, la voici!!! La bête a été présentée au Namm ce week-end... C'est un Utopia G100 musclé avec davantage de commandes aux pieds... Pour l'instant je n'en sais guère plus malheureusement! Mais je suis preneur d'information supplémentaires!
Bon, on ne voit pas grand chose sur cette photo, simplement qu'on peut avoir accès à un mode "banques & patches" (sons mémorisés), mais également à un mode manuel (cf. footswitch delay / tap / le reste je n'arrive pas à lire).
Reste à savoir s'il y a un temps de latence lors du changement de patch et s'il y a un accordeur embarqué (jamais vu d'accordeur embarqué sur un rocktron!!!!).
Sinon le G200 sera identique au G100 mais avec un port USB et des ports MIDI en plus. Mais ce sont des prototypes, donc... il ne faut pas s'attendre à les voir en mag aux US avant le mois de juin, et en France... en Septembre peut-être??? (snif)
Il est arrivé sur le site de Rocktron!!! héhé. Il y a une EQ 4 bandes intégrée, un accordeur (enfin!! c'était rare sur les produits Rocktron), un port USB et, comme sur le Voodu Valve et le Prophesy, la fameuse simu de HP.