Roger Mayer Axis Fuzz

__nirvanien__
Je l'ai je peux te faire un avis détaillé mais dis d'abord ce que tu comptes en faire jte dirais deja si ça convient
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
__nirvanien__
En fait elle a carrément été utilisée par Hendrix, c'est pour ça que le son ressemble fortement
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Mr. Vengeance
personelement ça n'a rien avoir avec JH, c'est pour des reprises de Dionysos, le guitariste utilise cette pédale
flyoussetiti
Lol jl'ai ressu cette semaine et je peu t'assurer qu'elle a tout a voir avec jimi hendrix. Je suis grand fan de jimi et j'ai été pétrifié dès que j'ai branché ma pédale, je me suis retourné pour voir si hendrix n'été pas derrière on sait jamais.
En tout cas le son est vachement impressionnant, des graves qui te font tout vibrer et d'une justesse parfaite et surtout des aigus qui ne sont pas bouffées par la disto et qui sonnent a merveille. Un conseille, ahetez là.
guitariste d'un groupe et (batteur) de 18 ans. Et grand fan de hendrix
Fuzzman
Franchement, je voudris pas passer pour l'avocat du diable mais j'ai possédé cette pédale, et franchement je l'ai toujours détestée !

Si je l'ai gardée assez longtemps, ce n'était que pour son look ravageur... en forme d'UFO mandarine.... Je trouvais le son mièvre, limite pourrave, en comparaison avec ma Lovetone Big Cheese et ma Big Muff ram head de 1977...

Ne nous méprenons pas, à l'instar de mon pseudo, j'adore les sons fuzzy. L'Axis Fuzz ne me convenait tout simplement pas.
cyrilleallaire
Giant jack,moi aussi je cherche une fuzz pour avoir le son de dionysos,surtout la chanson she is a liquid princess,tu connais?

En ce moment sur effet guitare...