Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ronflette sur une alim t rex chameleon

Forum T-Rex
Forums
philippe94
Salut,
J'ai pris une alim t rex chameleon et depuis peu, un ronflement se fait entendre de l'alim, ce n'est pas très fort mais gênant, d'autant que ce bruit disparait parfois...je l'ai branchée sur une autre prise, ça ne change rien...
Etrangement, lorsque je tire le cordon d'alim principal, celui relié à la prise, ce bruit disparait...
Je l'ai placé sur un pedal board ou il n'y avait pas assez de place pour la mettre à l'endroit (un pedal train, car évidemment ce n'est pas standard...les t rex vont avec des pedal board t-rex...), elle est donc maintenue à l'envers mais je ne crois pas que le problème puisse venir de là...
Si quelqu'un a une idée...je peux l'envoyer en SAV mais ils me la garderai trois semaine, donc un peu plus...
grozeil
J'en ai eu une qui avait ce même souci, ça ressemblait à un tout petit ronflement d'origine mécanique. J'ai pas eu le temps de vérifier le souci en la démontant, elle est tombée en panne
J'ai fait jouer la garantie, en ai pris une autre, et là, plus aucun souci.
philippe94
grozeil a écrit :
J'en ai eu une qui avait ce même souci, ça ressemblait à un tout petit ronflement d'origine mécanique. J'ai pas eu le temps de vérifier le souci en la démontant, elle est tombée en panne
J'ai fait jouer la garantie, en ai pris une autre, et là, plus aucun souci.


OK, merci je crois que j'ai compris ce qu'il me reste à faire, à 150 euros l'alim, ils font fort...
Je vais devoir insister pour un remplacement, ce qui serait logique, plutôt que de l'envoyer réparer...
Merci pour ton avis.
arsenelapin
philippe94 a écrit :
grozeil a écrit :
J'en ai eu une qui avait ce même souci, ça ressemblait à un tout petit ronflement d'origine mécanique. J'ai pas eu le temps de vérifier le souci en la démontant, elle est tombée en panne
J'ai fait jouer la garantie, en ai pris une autre, et là, plus aucun souci.


OK, merci je crois que j'ai compris ce qu'il me reste à faire, à 150 euros l'alim, ils font fort...
Je vais devoir insister pour un remplacement, ce qui serait logique, plutôt que de l'envoyer réparer...
Merci pour ton avis.

De mon côté aucun pb. Y a pas de raison qu'ils refusent un échange...

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...