S'enregistrer en live

war ensemble
Voila avec mon groupe on aimerer enregistrer notre compo en une seul prise si possible donc on aimerer savoir se qu'il nous faut comme matos je pense que va faire sa avec un pc mais je vois pas comment tous les instruments pouront passer en meme temps par la carte son et je ne vois pas comment brancher mon ampli en Line Out sur la carte son donc si vous pouver m'éclaicir sa serer vraiment cool.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
sylvainpat
un bon micro,un preampli micro, un enregistreur (ordi, DAT, minidisc, ou enregistreur CD). Tu pose le micro en face du groupe. Tu place bien les amplis et la batterie. tu regle le volume de chaque ampli. Tu appui sur rec et tu joue. Ca peut donner de bons resultats.
le groupe Led zep a bien enregistrer des batteries avec un seul micro.
a essayer avant d'aller plus loin...........
cela di il faut un bon micro...... au moins un SM58 shure.
a+
war ensemble
Bin on a deja essayer sa mais on voudrer pourvoir mixer tous aprer donc fodrer enregistrer sur un pc mais je s'ets vraiment pas comment faire faut que je m'y mette a donf dans l'enregistrement parceque faut qu'on enregistre notre compo ave cun son plutot bon enfin voila faudrer qu'on m'explique les bases de l'enregistrement et du mixage.
FUTURE BREED MACHINE
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
tu peux aussi reprendre tous pars micros et faire un mixs sur consol puis t'envoi le gauche droite dans ta carte son.(ou alors faire un couple AB)...

de quel materiel est ce que tu dispose???
war ensemble
Est que quelq'un n'orer pas des liens sur des scéquenceurs gratuit avec des effets et la possibilité de mixer ou alors des démpos de bon scéquenceur feront l'affaire s'ets juste histoire que j'essaye un peu et que je rentre dans le bain lol sinon e matos je suposse que tu parle en enregistrement bin on a quelques micro puis un PC lol.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
UP aller aider moi s'il vous plait.
FUTURE BREED MACHINE
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ouais bein avec une table multipist avant tout un tas de jack d'adaptateurs et de micros ca le fais !

En ce moment sur effet guitare...