S'enregistrer "directement" sur le pc

k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Si j'ai bien compris, vaut mieux eviter de brancher le jack de la sortie phones de l'ampli vers l'entrée line in de l'ampli (avec un adaptateur)?

Dans ce cas la, je peux passer par ma zoom 505 II? En branchant dans la sortie phones de cette pédale? (j'ai que ça comme autre sortie)?

Merci

(je peux pas trop investir dans le matos)
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
k3nny a écrit :
Si j'ai bien compris, vaut mieux eviter de brancher le jack de la sortie phones de l'ampli vers l'entrée line in de l'ampli (avec un adaptateur)?
(je peux pas trop investir dans le matos)

J'ai peur de ne pas bien comprendre ta demande. Ca boucle là !(sortie de l'ampli vers le "in" de l'ampli)
Tu veux surement dire "Phones Out" de l'ampli vers "Line in" de la carte son du PC ?
Si c'est ça, ça ne va pas te donner un son terrible : pas d'étage d'amplification (power amp, ce qui joue enorment sur le rendu sonore) ni enceintes.... son tout fin (dans le mauvais sens du terme) et nazillard. Tu dois pouvoir contourner le problème avec un simulateur de HP.
Mais bon,des 2 solutions, celle du zoom me semble la "meilleure".
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
Moi avec ma zoom 505 II, jefais vraiment simple!
Je brache ma grat sur la pédale, et je ressort vers le line in de ma carte son. c'est tout. ça marche nikel
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur effet guitare...