S'enregistrer simplement et facilement sur ordi courant

• Publié par
    jerry99
    le
Bonjour a tous.
Je recherche des conseils pour m'enregistrer sur ordi.
Je voudrais pouvoir m'enregistrer mes petites compos:guitare,voix ,basse et rajout eventuel de batterie simple.
Auparavant,j'utilisais un tascam 4 pistes et je voudrais trouver un programme se rapprochant ,dans la simplicite ,du Tascam avec une batterie de programme en plus.
J'ai essayé Cubase sx mais c'est vraiment trop compliqué pour moi et mes petites compos.
Je suis perdu.Merci de votre aide directe ou de me renvoyer a autre post si le sujet a deja ete traite.(mon ordi est tout ce qu'il ya de plus courant).
Jerry.
acoustic91
Bon
Moi je conseille d'entrée ces deux la que l'on peut essayer gratuitement 7 jours dans TOUTES les fonctionnalités (enfin un site qui a compris qu'avant de dépenser du pognon on veut savoir ce qu'on achète bon sang)

C'est sur www.acoustica.com

1/ Mixcraft 2.5 =>support vst et illimité au nombre de pistes.
2/ Beatcraft pour les programmes de batterie
3/....cerise sur le gateau Spin it again qui est censé redonner vie aux vieux enregistrements mais il enjolive egalement ce que vous avez obtenu avec les deux du dessus.

Le prix des trois? Je vous laisse le decouvrir.vous acheterez le premier c'est sur.
Pour finir aucune galère et on s'enregistre tout de suite sans passer des jours à configurer.....ça rappelle des souvenirs à certains?
  • Publié par
    Invité
    le
jerry99

Utilise Cool Edit et si possible achètes toi le Tone Port UX-1

Ca défonce tout et c'est très simple d'utilisation !
acoustic91
Alors jerry99

T'as essayé quelque chose?
C'est vrai : le plus frustrant c'est ...qu'on ne connait jamais la suite..
  • Publié par
    jerry99
    le
un grand merci a Acoustic 91.
Mixcraft et beatcraft sont vraiment les 2 prog qu'il me fallait.Tres simple et complet en meme temps.
Encore merci.
acoustic91

....et Mixcraft!!!

Ravi que tu aies trouvé ton bonheur.

En ce moment sur effet guitare...