Sampler pas cher

ostrophium
Hello les gens, j'ai fais une recherche mais j'aimerais une réponse adapté à ma demande. Donc voilà j'ai intégré un groupe stoner, rock, psyché enfin je sais pas comment on peut nous définir, peut importe... mais on fait pas mal de reprise qui rendrait pas mal avec des petits samples. Mon gratteux à un pédalier d'effet je sais pas s'il fait cette fonction je lui demanderais mais je m'y prend un peu à l'avance. Je cherche une petite pédale ou je sais pas trop, un truc assez simple d'accès, pas cher et qui permettrait de poser des samples basique, des dialogues, des voix (comme sur le début de "Mildred Pierce" par exemple). Enfin voilà rien d'instrumental quoi...

Je suis un peu peaumé donc merci d'avance, bisoux.
Tof the F*up guy
Le delay DD7 a une fonction sampler, sinon y'a aussi chez Boss une pedale de looper, c'est la RC2
Tophe
7ender06
Le akai headrush a une fonction sampler pas mal du tout aussi !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Apparemment pour l'utilisation que tu veux en faire, le sampler le moins cher est le Boss RC2. Tu veux envoyer des trucs pré-enregstrés c'est ça?
ostrophium
Ouaip c'est pour une faible utilisation en groupe et concert, le loop de boss a l'air énorme mais peut être trop cher pour ce qu'on va en faire. On cherche juste a balancé 3/4 sons pré-enregistrés pas plus, je cherche à me procurer un Delay donc pourquoi pas j'ia vu que le DD7 avait une fonction.

Enfin voilà si vous conaissez un petit machin qui dépanne quoi... behringer (même si c'est un peu merdique) ils font pas ça?

En ce moment sur effet guitare...