Sampler: QUE CHOISIR?

perseus86
SLT
j'aimerais m'y mettre et g reperer 2 modeles. Le rc 20? le headrush e2 ?j' aimerais connaitre votre avis.
PS: Si vous en connaissé d' autres je sui preneur
Matthieu S
commence déjà par écrire correctement
perseus86
va te faire si c pour ecrir des trucs comme ca
perseus86
j' aimerais savoir quel est le meilleur sampleur pour environ 300 euros(ca te va va la)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
perseus86 : Ne prend pas les choses agressivement comme ca !!

Le fait est que ici, on se bat pour ecrire correctement. Matthieu l'a peut etre dit un peu séchement, mais comprend aussi qu'a force de voir passer les nouveaux qui écrivent pour 50% d'entres eux comme ca, bah on se lasse a répeter gentillement ce qui devrait etre, en plus, une évidence.

Ceuxqui dégainent les "va te faire voir" à la moindre remarque négative ne restent pas tres longtemps ici, habituellement !!

Le reste, commence en effet par une recherche. Apres, si t'as des questions précises, n'hésite bien sur pas !
perseus86
dsl je suis un peu sur les nerfs en ce moment (exam)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ca se comprend... Sale période, et dire que certains sont deja en vacances.....

Perso, pur moi, LE sampleur, c'est le RC-20. La plupart des autres sont des delays avec une extension sampleur, mais ca reste un compromis.
Pareil.
J'ai le rc 20 xl et c'est vraiment une tuerie.
Le gros plus : l'utilisation est ultra simple et vraiment adapté au jeu de scène.
Je n'emploie pas souvent les 'gadgets' mais ca marche pas mal aussi.
Il y a, par exemple, un métronome pour faire des boucles 'on time'.
Il y aussi, un truc super qui permet d'arrêter ta boucle de différentes manières notamment en la faisant disparait en fade...

Bref, pour moi, y a pas photo.
Pierre75
Voir autre topic : Digitech Jamman (à sortir bientôt et que je vais prendre) = RC20 amélioré.
Pierre
Compte supprimé
Les exams et le stress excusent-ils le "va te faire"? Encore si c'était oral, des fois on contrôle pas, mais je vois pas comment tes doigts auraient pu écrire ça sans que tu te maîtrises. Tu pourrais t'excuser. En plus si tu avais lu la charte du Forum tu aurais su:
- qu'il faut utiliser la fonction rechercher avant de poster
- que le langage SMS n'est pas autorisé
- que la politesse est de mise.

Je pensais le monde de la guitare uniquement constitué de gens bien, je suis déçu.
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Basstyra a écrit :
Ca se comprend... Sale période, et dire que certains sont deja en vacances.....

Perso, pur moi, LE sampleur, c'est le RC-20. La plupart des autres sont des delays avec une extension sampleur, mais ca reste un compromis.

juste pour te dire que tu a fais une faute d'orthographe ,tu mets "pur" a la place de "pour"....

je viens de relire le topic de notre ami perseus86 et il y a juste une abreviation alors faut pas pousser non plus hein !!! cool les gars c'est bientot les vacances et desolé pour les fautes si il y en a
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
mickeylious
Ecorche_Vif a écrit :
Je pensais le monde de la guitare uniquement constitué de gens bien, je suis déçu.

... à mon humble avis la proportion de "gens bien" est la même que partout ailleurs.
En quoi le fait d'être guitariste rendrait-il les gens meilleurs?
Méditons la dessus durant les vacances mes frères.
Ite missa est !

(ndrl : ainsi parlait l'abbé Ringher...)
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
Compte supprimé
Euh je sais pas, mais je pense que la proportion de gens bien est plus grande dans le milieu de la guitare, que je sais pas, dans le milieu de la basse par exemple.. (bouh le coup bas!) non prenons un autre exemple... le football par exemple

En ce moment sur effet guitare...