Samples boss me50

Forum Boss
Forums
popablues
bnjour, je suis a la recherche de 'samples' pour le boss me50 ...je sais qu'il y a un site ou il y a plein de reglages donnes ( fin on ecoute des 'sons' et ils disent quels rglages il faut pour s'en rapprocher) mais jene le trouve plus donc si qqn pourait me filer n lien ça m'arrangerait merci
gibson...laisse vibrer ton âme....
Drawmer
popablues a écrit :
bnjour, je suis a la recherche de 'samples' pour le boss me50 ...je sais qu'il y a un site ou il y a plein de reglages donnes ( fin on ecoute des 'sons' et ils disent quels rglages il faut pour s'en rapprocher) mais jene le trouve plus donc si qqn pourait me filer n lien ça m'arrangerait merci


juste une petite précision quand meme sur les samples, c'est que c'est trop aléatoire ... ( pour etre poli, sinon j'aurais dit que c'etait de la merde en conserve )

prends le me-50 dans ton cas branché sur une PRS haut de gamme et un VHT haut de gamme aussi ( quoique du VHT bas de gamme ), il ne sonnera pas trop pareil que branché sur une Stagg et un ampli tout batard ...
c'est comme les samples pour juger une gratte ...

non non moi je vous dis, si le matos est completement différent, les samples c'est du pipi pour chat ( enfin si le sample est merdique, ça peut deja te donner une idée du produit certes )
..:: Pas de signature :P ::..
mollotof
+ 1000000.
Faut aussi prendre en compte que c'est tjrs des supers gratteux qui jouent, et qu'ils te feraient sonner une Stagg branchées dans un ampli Park....

Mais bon, ca donne une idée du type de son qu'on peut en tirer....
Invité
désolé je me suis gouré de topic...
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    GrT
    le 20 Oct 05, 10:35
Yop all j'ai ouvert un site qui a pour voccation de rassembler des patchs pour le ME50
Je cherche des gens pour ajouter leurs preset ^^

c'est par la : http://bossme50.free.fr/

Mici d'avance

En ce moment sur effet guitare et Boss...