Sans fil guitare , besoin d'aide

Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Voila , dimache j'ai jouer sur une grande scene , et la je me suis rendu compte qu'il me fallait absolument un sans-fil , mon cable de 9m ne me permettais pas grand chose comme deplacement...

J'ai un peu regarder et je trouve que l'AKG WMS40 PRO dual a l'air vraiment pas mal , il a 2 emeteur (ce serais cool pour ma guitare de reserve)
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Qqun connais des autres modeles ?
J'ai une limite de budget de 400€
[ESP f'king noise club]
krêp'gigi
Un sans fil, c'est toujours un compromis, sauf si tu y mets vraiment le prix (sennheiser par ex, au moins 1000/1500 euros, et encore ...). J'en ai eu deux, Shure, puis AKG, et j'ai revendu les deux : ça ne m'empêche pas de bouger sur scène et d'avoir la pêche (Angus Young a enflammé bien des salles avant de passer au sans fil, et beacoup de pros n'en n'utilisent pas sur scène) Maintenant, c'est: un bon jack, plus de problème de guitare aux hauts niveaux de sortie ingérables dans les émetteurs et qui font "ploc ploc" à chaque coup de médiator appuyé, de grésillements, etc ... c'est sûr, exit les quelques ballades sur scène (ou ailleurs) mais vu la différence de qualité de son, je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

euh ...Désolée, par contre, je ne réponds pas trop à ta question
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai un bon plan sur un Sennheiser e172 G2, le plus haut de gamme de le série e100, à 500 € au lieu de 790 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Gillou a écrit :
J'ai un bon plan sur un Sennheiser e172 G2, le plus haut de gamme de le série e100, à 500 € au lieu de 790 €.

Mon gratteux a celui là et il est top! Je vais surement le prendre
N.O.S Addict
Scand'Aliche
Au taquet le Gillou

Vivement que j'aille chez mon pote ce soir pour tester tout le matos que j't'ai acheté

En ce moment sur effet guitare...