Forum Tech21

Sansamp classic

Aller à la page: 5
Auteur Message
pierle34
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Comment réagit la bête si on lui colle une pédale d'overdrive au cul ?
Alerter un moderateur
Aubertignac
Vintage Top utilisateur

Bin j'ai jamais rien collé au cul de mon SansAmp étant donné que j'ai toujour réussi à obtenir les sons que je voulais avec les switchs...

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Alerter un moderateur
Henry Spencer
Custom Top utilisateur

D'après le manuel si mes souvenirs sont bons c'est possible, mais il faut mettre la pédale de distorsion en amont dans la chaîne...

Aubertignac
Vintage Top utilisateur

Bah oui comme sur tout simulateur ou pédale d'effet, tu peux toujours y brancher un autre effet au cul, maintenant faut voir le rendu et pour ça y'a qu'un moyen : expérimenter, essayer...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Alerter un moderateur
Evil Fabinoo
Custom Cool utilisateur

Question con (plutôt que d'ouvrir un nouveau topic hein) : on est bien d'accord que c'est un préamp avant toute chose, mais qu'en est-il de son utilisation en "simple" pédale de disto qui déchire ?

A savoir : j'aimerais l'utiliser comme config toute simple GUITARE > AMPLI

Mais genre est-ce que je peux l'utiliser comme un POD à savoir directement dans le LINE IN de ma carte son ?? Où il manque un truc à un niveau (simu HP?)

Merci bien
Alerter un moderateur
Aubertignac
Vintage Top utilisateur

Le sansamp est un simulateur d'ampli et pas un "simple" préampli

Alerter un moderateur
Evil Fabinoo
Custom Cool utilisateur

ok mais d'où ma question number one : une pédale "simu d'ampli" entre une guitare et un "vrai" ampli, y'a pas de souci ? le sansamp se débrouille bien dans cette config ??

EDIT : google mon ami, j'ai trouvé des réponses
http://www.oamao.com/Matos/divers/sansampgt2/test.htm
Alerter un moderateur
Aubertignac
Vintage Top utilisateur

EHSP a écrit :
bah sur ebay, genre ici..

au total j'ai payé 3,96€ avec paypal et le vendeur est ok.

Petit UP !
Je vais acheter enfin une alim' de ce genre pour mon sansamp classic mais le llien ne fonctionne plus... Et impossible de le retrouver sur ebay...

Merci !

Alerter un moderateur
Charles XL
Custom Cool utilisateur

Localisation: in de buurt van de "cité aclote" (Nivelles - Belgique)

j'ai deux gt2

1 du debut des anneés 90 et une récente

l'alimentation se fait avec pin mâle pour l'ancienne et pin femelle pouir la récente

perso j'utilise un one spot de chez sound vision je crois (permet d'alimenter jusque 5 pédales)

AVEC AMPLI

la pédale est utilisable tant en insert direct sur une table de mix que direct dans un ampli: il faut un peu chipoter dans ce cas avec les réglages d'égalisation.

sur mon classic 50 peavey, ça marche mais cela dépend énormément u matériel et des hauts parleurs. Ce n'est pas la meilleure configuration dans mon cas car le son devient un peu trop raide sur cet ampli.

sur mon ampli à transistor ça donne mieux.

MAIS

c'est un simulateur d'ampli avant tout, je l'utilise comme tel ou comme simulateur de baffle derrière un multi effet par exemple.
Alerter un moderateur
Aubertignac
Vintage Top utilisateur

Merci pour ta réponse !

Sinon les boules, mon sansamp classic est en rade...

Plus de son ou alors un son tout aigrelet et à peine audible, enfin si, on entend du souffle.

Bref dégouté car j'y tiens beaucoup...
Pensez vous que ce soit réparable ? Si vous avez une adresse sur Paris je prends bien sur.

Merci pour votre aide.

Alerter un moderateur
marchkofeeling

https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html le lien de celui que j'ai voulu vendre mais qui finalement fait toujours partie de mon pedalboard..

Il va avec tout: chaine hifi, sono, la seule exception c'est les ampli au grain très present(ses fonctions d'emulateur seront un poil amoindrie..) il encaisse tout les effets et les reglages brutaux que j'ai pu tester

Forum Tech21

Tech21 SansAmp Classic › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Tech21 SansAmp Classic :

Recherche Tech21 SansAmp Classic sur Thomann Recherche Tech21 SansAmp Classic sur Euroguitar Recherche Tech21 SansAmp Classic sur Music Store Recherche Tech21 SansAmp Classic sur Star's Music Recherche Tech21 SansAmp Classic sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 6 Sansamp classic › début du sujet
Aller à la page: 5