Sansamp GT2 vs Boss OD-20

Forum Boss
Forums
mcaz
  • #1
  • Publié par
    mcaz
    le 24 Nov 03, 10:45
donc ouala, j'hesite entre ces 2 produits tout en sachant k'ils sont assez différents.
je cherche une bonne pédale de disto, riche en gain, chaude comme la braise, pour me débarasser de mon GFX8 dont je n'utilise plus les effets.

Boss OD-20: je crois ke c numérique mais visiblement on peut simuler pas mal de disto connus, d'un autre côté je cherche pas 20 disto, mais UNE!
Sansamp GT2: analogic (je crois) avec un son plus lampe parait-il mais moins de choix.
les 2 sont à peu près au même tarif.

je joue avec des petites guitares, entre autre une ibanez RG470.
j'ai une tête marshall AVT150 (hybride) avec un baffle 4x10.
je joue en groupe, du metal k'on peut qualifier de "hardcore" (histoire de coller une etiquette à la con)(comme sur les slips, l'etiquette ki sert juste à te gratter les fesses...bref)

vous en pensez koi ?
rien ?
mcaz
  • #2
  • Publié par
    mcaz
    le 24 Nov 03, 17:17
et sinon ?


(bon ok, laissez moi dans la merde)
(jm'en fiche, jvais manger mon coude pour la peine)

(et toc!)
Biloute
l'OD20 c'est les simu de pedales du ME50 ? c'est ça ? si oui, alors
c'est tres bon ! dans un gros n'ampli ça sonne comme les pedales...
donc ça depend vachement de son ampli et de ta gratte...

Le Sans Amp est plus limité mais plus dans l'optique "tout seul"
pas pour saturer un ampli mais pour creer un son pour la console ou l'enregistrement...
la guitare c'est de la merde !
Tino78
  • #4
  • Publié par
    Tino78
    le 24 Nov 03, 19:34
La version live ou repete du GT2 c'est le Tri AC et j'ai entendu un pro dire que ct du bon pour avoir un son sympa, m'enfin si tu joue que du metal c'est peut etre pas le plus adapté alors
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
capitaine_banane
si tu veux entendre ce que donne le gt2, va ecouter mes défis (rien que pour vous en son clair et azer team pour la satu)
mcaz
  • #6
  • Publié par
    mcaz
    le 26 Nov 03, 10:43
oué donc en fait le GT2 c plus une boite de direct k'une pédale de disto ?
sur mon marshall AVT ça va croincher* ?



(* terme siginifiant la production d'un son moche et accessoirement....moche)
404error
j'utilise une sans amp gt2 sur un peavey bandit 112 et ca sonne plutot bien ! j'ai deja essayé egalement sur un marshall avt et c bon aussi
jp from mars
ouaiup c'est clair que la GT2 est vraiment performante que ce soit dans le métal le trash ou meme le rock ou le blues ya pleins de réglages et le must c'est qu'elle est vraiment simple.
Perso avant j'avais un Boss GT6 que j'ai revendu et je me suis donc achté la gt2 entre autre et vraiment grosse claque comparé aux distos BoSS......
je vends une od20 à prix cassé si ça t'intéresse.
etat neuf

En ce moment sur effet guitare et Boss...