SansAmp V.S Metal Zone

Forum Boss
Num 0
  • #1
  • Publié par
    Num 0
    le 03 Jul 05, 12:39
il y a une différence de 130 euros entre ces 2 pédales et on me conseille de choisir la sans-amp...Qu'en pensez vous?
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Jul 05, 13:08
Num 0 a écrit :
il y a une différence de 130 euros entre ces 2 pédales et on me conseille de choisir la sans-amp...Qu'en pensez vous?


Quels modèle de chez SansAmp ?

SansAmp font des simulation d'ampli, la MT-2 de Boss c'est une distortion.

Si tu as de l'argent prends la SansAmp (je te conseille le Tri-AC) ca ne peut pas etre pire que la MT-2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Num 0
  • #3
  • Publié par
    Num 0
    le 03 Jul 05, 15:31
Je parle de la sansamp gt2 je sais qu'elle est plus balèze mais elle est assez cher(400 frs=240 euros) et ça me fait mal de sortir autant de sous surtout que je suis étudiant dur dur

Mais je pesne que la métal zone tien assez la route et pusi j'en ai marre de la pauvre disto de ma crate 15 w...


D'autres avis?
Num 0
  • #4
  • Publié par
    Num 0
    le 03 Jul 05, 19:25
up
limp59
  • #5
  • Publié par
    limp59
    le 03 Jul 05, 21:27
J'ai la GT-2 ... et franchement elle déchire comparé à une MT-2 (j'ai eu les 2) ... si tu peux la trouver d'occaz, n'hésite pas.

_____________

En ce moment sur effet guitare et Boss...