Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Satanée redondante MT-2 .... ac dc ? metallica ?

Forum Boss
Forums
metallica04
salut ! je sais je sais il y a deja eu plein de post sur cette pédale MT-2, d'ailleurs je vien de passer 2 h a lire tout ces post, mais il y a une question a laquelle je n'ai pas eu de réponse :
d'accord cette pédale est nickel pour jouer du metallica -> donc elle me conviendrais
MAIS je ne joue pas que ca, j'adore aussi AC DC qui lui utilise une overdrive... est ce que vous pensez que je pourais me raprocher du son d'angus yougn avec une mt-2 ?
j'aime bien aussi jouer du satriani, rondat, et méme parfois du vieu rock..
mon préféré reste METALLICA , j'adore les solo
est ce que cette pédal epeut s'adapter a mes exigences ??
j'ai aussi pensé a la ds-1 mais elle est trop ...comment dire, sèche et ..... enfin voila quoi
merci !
philoustrat
si tu veux te rapprocher du son de Angus Young , il faut aussi que t'ai une guitare avec des doubles bobinages.

Perso, j'ai le Me50, et un strat , et je trouve qu'avec l'émulation de la MT32, on arrive à avoir des sons déjà proche de AC/DC , donc avec une gratte avec des humbuckers, je pense que ça pourrait le faire

d'autres avis ???
metallica04
justement j'ai des humbucker sur ma gratte, mais avec la MT-2 ca passe ?
Glam ND
va sur le site www.bossus.com , t'as un espace interactif où tu as le son des distos boss dans plusieurs config ... il est tres bien fait pour avoir une premiere idée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Clad
  • #6
  • Publié par
    Clad
    le 16 Apr 04, 15:19
Hors sujet il existe un site pareil que Bossus mais pour les pedales des autres marques (ibanez etc ou pas ?)
metallica04
Glamandshred a écrit :
va sur le site www.bossus.com , t'as un espace interactif où tu as le son des distos boss dans plusieurs config ... il est tres bien fait pour avoir une premiere idée

je sais mais dans ces sample audio faut pas réver, ils utilise un super ampli a lampe avec une gratte équipée avec des micros haut de gamme, etc ... et en plus c'est a faible volume ...
fendermaiden
g la mt-2 pour metallica c clair et net mais pour ac/dc c un pe pas la peine la pedale a tro de patate enfin bon je voi pas linteret de vouloir le son des otres .
dans c cas la achte un multi-effets tu pe faire kasi tou les son
pour le pris de la mt-2 je te vend ma zoom 707II et tu pourra faire ac/dc et metallica sans probleme (meme il sont deja dedans je lai deja fait )enfin c toi ki voi .
Glam ND
metallica04 a écrit :
Glamandshred a écrit :
va sur le site www.bossus.com , t'as un espace interactif où tu as le son des distos boss dans plusieurs config ... il est tres bien fait pour avoir une premiere idée

je sais mais dans ces sample audio faut pas réver, ils utilise un super ampli a lampe avec une gratte équipée avec des micros haut de gamme, etc ... et en plus c'est a faible volume ...


Peut-etre mais si ils utilisent la meme config pour chaque disto, tu vois les differeneces entre chaque ... c dejà pas mal ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Rasta
  • #10
  • Publié par
    Rasta
    le 16 Apr 04, 19:10
Pour te rapprocher du son d'Angus il ne faut aucune pédale d'effet!
Il te faut tout simplement 2 humbuckers (Gibson si possible) un bon ampli Marshall qui possède soit une disortion soit un overdrive( l'overdrive est moins poussé que la disto) et après il faut avoir un bon égualiseur et trouver le bon réglage: assez de medium beaucoup de basse et un peu moins d'aigu que les basse(au niveau réglage) mais un peu + que des medium donc entre les mediums et les basses.
Voilà j'espère que tu t'en sortitas!
Mais surtout pas de pédale: tu ne trouveras jamais le bon son!
L'ampli suffit à Angus donc fait de même.
Salut!
manulonch
fendermaiden a écrit :
g la mt-2 pour metallica c clair et net mais pour ac/dc c un pe pas la peine la pedale a tro de patate enfin bon je voi pas linteret de vouloir le son des otres .



C'est pour ca qu'on sais diminuer le gain jusque presque 0 !!

En ce moment sur effet guitare et Boss...