Satriani et DS1

Forum Boss
Forum
satch24
  • Publié par
    satch24
    le
salut voila j ai un boss gt5 une BOSS DS1 une crybaby 535Q un delay ibanez un laney tf 200 et une js 1000 pouvez m aider a avoir le son satriani comme dans le surfing with the alien tout du moins en approcher en me donnant les reglages de la ds1 merci
spindizzy
level a fond, disto a 3, tone a 4....ou un truc du genre, contrairement a ce que l'on peut imaginer la DS-1 ne lui sert qu'a colorer le son de ses Marshall (maintenant Peavey) poussé a bloc
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mady_Roar
Tiens Satch24 t'habites ou a cambrai ?
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:
level a fond, disto a 3, tone a 4....ou un truc du genre, contrairement a ce que l'on peut imaginer la DS-1 ne lui sert qu'a colorer le son de ses Marshall (maintenant Peavey) poussé a bloc

En fait, pas vraiment, sur le live in san francisco, il joue tout en son clair! Mets la ds1 avec le tone à 9h, le drive à fond et le level à 12h en gros.
Pour avoir un son plus rond met une tube screamer en série en sortie de la ds1.
TracticaX
pour le son de Satch c'est DS1 Ultra Modded par robert keeley , il parait qu'elle est quand meme pas mal differente de la DS 1 basique
sinon, ceux qu'ont dit les autres est juste, branchée dans le canal clair de l'ampli, et c'est geant sinon tu peux aussi t'en servir en tant que boost , ca marche bien aussi
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:
pour le son de Satch c'est DS1 Ultra Modded par robert keeley , il parait qu'elle est quand meme pas mal differente de la DS 1 basique
sinon, ceux qu'ont dit les autres est juste, branchée dans le canal clair de l'ampli, et c'est geant sinon tu peux aussi t'en servir en tant que boost , ca marche bien aussi

Tout à fait, moi je mets ma js1200 sur ma ds ultra de keeley, sur ma ts9 mod plus de keeley, et c'est vraiment bon. Les pédales de keeley, sont vraiment supérieures à celles du commerce.

En ce moment sur effet guitare et Boss...