Scoop: Boss RC-50 !!!!

Forum Boss
Forum
rtristelune
Roland/Boss vient d'"inventer" une nouvelle pedale de sampling/looping qui s'appelera RC-50 !!! Elle pourra enregistrer 24 minutes stereo ou 49 minutes mono sur 16 bits/44.1Khz (A-D D-A 24 bits). Elle aura une interface USB pour charger/decharger des samples voila donc trop bon !!! Mais elle sera pas dispo avant l'annee prochaine et toujours d'apres moi, elle sera vendue minimum 380 euros...

Une photo ici:

http://watch.impress.co.jp/av/(...)1.jpg

Et le site officiel la:

http://www.roland.co.jp/produc(...).html

Sacree Roland !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ca existe déjà avec les sampleur série "sp", ils sont pilotables par midi et tu peu bricoler tes samples sur ordi en mettant la carte smart média dans un adaptateur usb qui vaut 3 euros et demi. rien de révolutionnaire je trouve
Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le
Wao!
En tous cas ca a l'air d#etre un gros pas en avant par rapport au RC-20..

Bon, la taille aussi a ete multipliee

Vivement que ca arrive sur le marche!

Aaaaaaaa+
V
rtristelune
Citation:
ca existe déjà avec les sampleur série "sp", ils sont pilotables par midi et tu peu bricoler tes samples sur ordi en mettant la carte smart média dans un adaptateur usb qui vaut 3 euros et demi. rien de révolutionnaire je toruve

ben j'aurais du te rencontrer plus tot toi...je viens de regarder les specs du sp-404 et du sp-606...c un peu cher sans pedalier deja...mais c vrai que du coup t'as un vrai sampler..par contre est ce que t'as deja essaye dans une chaine d'effets de guitare ? et est ce qu'il y a un equivalent de true-bypass ? T'as quoi comme pedalier ?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
rtristelune a écrit :
Citation:
ca existe déjà avec les sampleur série "sp", ils sont pilotables par midi et tu peu bricoler tes samples sur ordi en mettant la carte smart média dans un adaptateur usb qui vaut 3 euros et demi. rien de révolutionnaire je toruve

ben j'aurais du te rencontrer plus tot toi...je viens de regarder les specs du sp-404 et du sp-606...c un peu cher sans pedalier deja...mais c vrai que du coup t'as un vrai sampler..par contre est ce que t'as deja essaye dans une chaine d'effets de guitare ? et est ce qu'il y a un equivalent de true-bypass ? T'as quoi comme pedalier ?

alors j'avai un sp505 (qui désormais est facilement trouvable d'ocaz pour 250euros). niveau pédalier midi tout est faisable , moi j'avai un fcb1010 mais même un petit pédalier boss à 50euros fait largement l'afaire. True bypass ça je n'y croit pas par contre non je n'ia pas essayé dans une chaine de guitare car pour moi une guitare reste une guitare et un sampleur un sampleur; j'utilisai le sampleur pour lancer des boucles ou des bruits qui n'ont rien à voir avec de la guitare donc qui passaient directement dans la sono
a+
erwan

En ce moment sur effet guitare et Boss...