rtristelune a écrit :
Citation:
ca existe déjà avec les sampleur série "sp", ils sont pilotables par midi et tu peu bricoler tes samples sur ordi en mettant la carte smart média dans un adaptateur usb qui vaut 3 euros et demi. rien de révolutionnaire je toruve
ben j'aurais du te rencontrer plus tot toi...je viens de regarder les specs du sp-404 et du sp-606...c un peu cher sans pedalier deja...mais c vrai que du coup t'as un vrai sampler..par contre est ce que t'as deja essaye dans une chaine d'effets de guitare ? et est ce qu'il y a un equivalent de true-bypass ? T'as quoi comme pedalier ?
alors j'avai un sp505 (qui désormais est facilement trouvable d'ocaz pour 250euros). niveau pédalier midi tout est faisable , moi j'avai un fcb1010 mais même un petit pédalier boss à 50euros fait largement l'afaire. True bypass ça je n'y croit pas par contre
non je n'ia pas essayé dans une chaine de guitare car pour moi une guitare reste une guitare et un sampleur un sampleur; j'utilisai le sampleur pour lancer des boucles ou des bruits
qui n'ont rien à voir avec de la guitare donc qui passaient directement dans la sono
a+
erwan