SD-1 qui fait bip bip O_o

Visualdistortion
Salut, j'ai depuis peu ma SD-1 qui fait bip bip (comme un métronome) lorsque je m'arrête de gratter les cordes, c'est dans le souffle que le bip apparaît... Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un?
stratocoaster
Love Of Lava a écrit :

Bipbip !

I just wanna be RnR !
Irons trooper
Ouai la c'est vraiment bizarre ...

Prend pas de rique amène la au magasin ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le
Y compris ta montre.
a reminder
c'est peut-être un autre effet qui génère ça dans ton chaînage...
gaël
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
retire ton telephone de ta poche quand tu joues !
juanito007
mcsens a écrit :
prosper=epice
mcsens a écrit :

pas bete
ou alors tu rajoutes un gros flanger et un long delay, tu joues en rythme avec le bip et tu peux faire un morceau sympa

serieusement, c'est quel genre de bip ? toc ou bien tic comme une montre, ou bien carrement bip comme un metronome electronique ... ? combien de fois par seconde ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
je rigolais mais il n'empeche que j'entends vraiment un pti bip assez rapide dans mon ampli quand je joue avec mon telephone dans la poche droite de mon jean.
Irons trooper
mcsens a écrit :
je rigolais mais il n'empeche que j'entends vraiment un pti bip assez rapide dans mon ampli quand je joue avec mon telephone dans la poche droite de mon jean.

C'est signe que généralement tu reçois des messages ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
ha non. ça le fait en permanence. et aussi bien avec des micros doubles qu'avec des simples.

En ce moment sur effet guitare...