Sequenceur /arrangeur Midi

bellmare
Salut à tous , je crée ce nouveau sujet sur le forum car je recherche une sequenceur midi MATERIEL qui pourrait me permettre de lire des fichiers midis exportés d'un ordinateur et de modifier à ma guise les tempos, les tonalités, la base instrumentale, etc....
Si vous possedez un tel outil, ou si vous connaissez le sujet pouvez vous me donner vos avis, vos idées,etc....
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
il parait que le QY10 est un vieux modèle très performant..info ou intox????
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'ai un sequenceur QY70 de Yamaha et effectivement, on peut facilement exporter/importer des fichirs MIDI ainsi que faire des retouches ... l'inconvénient restant qd même les parties batterie .. parfois on a des surprises ... mais bon, c'est vrai que c'est tres tres pratique
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bellmare
je pense que le QY70 est un bon compromis...(le 100 me parait un peu cher pour l'utilisation que je vais avoir)....avez vous une doc sur le QY70??; des plans pour le trouver d'occassion?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
bellmare a écrit :
je pense que le QY70 est un bon compromis...(le 100 me parait un peu cher pour l'utilisation que je vais avoir)....avez vous une doc sur le QY70??; des plans pour le trouver d'occassion?

J'ai acheté le mien sur ebay.fr il y a 2 ans et demi pour 230 euros ... entre 150 et 200 euros, c'est un bon prix pour ce type de produit ... il y en a un qui est super, en vente sur ce forum, c'est la Boss DR5 (j'en ai une aussi) ... tu peux te faire plein d'arrangements, les sons sont super, la programmation bcp plus facile que le Yamaha ... mais on ne peut ni exporter ni importer sur PC ... c son gros defaut
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
free4one
tu trouveras plein d'opinions concernant les sequenceurs materiels, les vrais ( ceux qui "buggent" pas)...

ici...www.synthetiseur.net
bellmare
ça veut dire quoi les "vrais" qui "buggent pas"????
un reproche??, une opinion?...
free4one
bellmare a écrit :
ça veut dire quoi les "vrais" qui "buggent pas"????
un reproche??, une opinion?...

je voulais dire les versions materiels (hardware), pas les versions logiciels pc (software)...

ceux que l'on peut en plus trimbaler partout et qui se synchronise a merveille avec un enregistreur sur disque dur type "portastudio"...

En ce moment sur effet guitare...