Set d'effets...

Oliv DTP
Bonjour petit papa noel, je sais que tu n'aimes pas trop cette musique mais je joue dans un groupe qui ressemblerait à du Lofofora et je voulais te demander quelques petites choses sur ma commande :

- Une pédale qui me permettrait de passer des solos sans etre couvert par le reste des instruments.

- Une pédale de délai

- Une wah wah

- Un flanger / chorus /phaser (cf autre post de moi)

(- jai deja une distorsion warp factor)

Voilà; merci de me dire quels modeles tu as en stock, je ne te donne pas de budget puisque tu es le pere noel
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Citation:
Cher OlivDarrigaz,

D'apres ce que je vois, tu n'as pas été sage et tu n'as pas utiliser la fonction rechercher c'est pourquoi je ne te repondrais pas. De plus ce forum n'est pas une boutique de VPC.
Pour trouver ton bonheur vas donc sur www.total-guitar.fr ou www.lapedale.fr ou encore www.thomann.de

A l'année prochaine..

Le Pére Noel
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clark.kent4
Bobba a écrit :
Citation:
Cher OlivDarrigaz,

D'apres ce que je vois, tu n'as pas été sage et tu n'as pas utiliser la fonction rechercher c'est pourquoi je ne te repondrais pas. De plus ce forum n'est pas une boutique de VPC.
Pour trouver ton bonheur vas donc sur www.total-guitar.fr ou www.lapedale.fr ou encore www.thomann.de

A l'année prochaine..

Le Pére Noel

MORT DE RIIIIIIRE !!
alexmomol
clark.kent4 a écrit :
Bobba a écrit :
Citation:
Cher OlivDarrigaz,

A l'année prochaine..

Le Pére Noel

MORT DE RIIIIIIRE !!

+1!!lol
--Pepete--
alexmomol a écrit :
clark.kent4 a écrit :
Bobba a écrit :
Citation:
Cher OlivDarrigaz,

A l'année prochaine..

Le Pére Noel

MORT DE RIIIIIIRE !!

+1!!lol

mortel +2!!!!!!!
quel roi ce bobba
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur effet guitare...