Simulateur acoustique

red_wind
A vue d'oeil, je dirais... 11€ ^^

Plus sérieusement, je pense que c'est comme la différence entre le DD-7 et le DD-6. L'AC-3 est la nouvelle version (qui semble-t-il possède en plus une fonction reverb contrairement à l'AC-2).

Il fait d'ailleurs inscrit que l'AC-2 du site est un stock-B, donc c'est probablement un reste de stock non vérifié et invendu.
prosper=epice
Effectivement, l'AC-3 a une reverb intégrée. A part ça, mêmes contrôles pour les deux.
La différence vient plutôt de l'intérieur : l'AC-3 fonctionne à la technologie de modélisation COSM, l'AC-2 est une Boss plus classique ... Je suppose que certains préfèrent le son de l'une ou l'autre, c'est affaire de goût ? Le son est effectivement un peu différent, mais perso je les trouve trrès similaires dans l'esprit et je les mets dans le même sac.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Le Guitouriste
red_wind a écrit :
A vue d'oeil, je dirais... 11€ ^^

J'allais dire que la différence était dans le nom mais j'me suis abstenu, finalement j'aurais du poster quand même!

Effectivement la AC3 est numérique, avec la technologie cosm, mais pour l'ancienne je sais pas si c'est analogique ou alors numérique sans la technologie cosm...

Perso j'opterai pour la 3 avec sa reverb en plus!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Grrrrr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Grrrrr
    le
oki je vous remerci tous

En ce moment sur effet guitare...