Bon voilà j'ai téléchargé "Guitar Rig" version démo mais dés que le programme se lance, mon ordinateur se bloque pour une raison inconnue ..
Donc déjà si quelqun était susceptible de m'aider sur ce point !
Et donc je recherche un autre simulateur d'amplis téléchargeable qui ne me fasse pas la même chose si possible.
J'aurais besoin d'un simulateur d'ampli avec un rack d'effets de qualité.
Sachant que je n'ai que 256 Mo de ram.
j'ai commencé une page web pour répertorier les simulations d'ampli logiciel. C'est encore pas mal vide au niveau des descriptions mais il y a la plupart des simulations avec les liens vers les sites officiels.
Si ça peut t'aider à faire ton choix
Je te conseille Amplitube,
Mais il faut un CPU costaud pour le faire tourner en monitoring avec une latence mini. 256 de ram, ça commence de faire juste pour un "home studio"
essayes AmpFarm...j'en sais pas beaucoup sur ce soft , mais il parait etre assez repandu dans les studio pros...a mon avis sur Google ça doit se trouver...
essayes AmpFarm...j'en sais pas beaucoup sur ce soft , mais il parait etre assez repandu dans les studio pros...a mon avis sur Google ça doit se trouver...
Ok au lieu j'ai telecharger Sonar 3 ... Mais maintenant c'est koi je fait pour brancher ma guitar à ma carte de son ???? Ya tu un adapteur à acheter ?????
Ok au lieu j'ai telecharger Sonar 3 ... Mais maintenant c'est koi je fait pour brancher ma guitar à ma carte de son ???? Ya tu un adapteur à acheter ?????
Kronky ton site tombe plus que bien c'est tout à fait ce que je cherchais sans grand succès, merci !
Sinon pour répondre à Skins, pour brancher la guitare dans le pc il te faut acheter un câble qui te permette de relier le jack à la prise micro de ta carte son. J'en ai trouvé un chez Gitem donc tu devrais pas avoir de mal à trouver toi non plus.