Simulateur électro acoustique boss ac2 qu'en pensez-vous ?

Forum Boss
Forums
salut à tous,
j'ai acheté une ibanez sa160, et un ampli line 6.
Je voudrai savoir si la pèdale boss ac2, simule bien le son acoustique sur un ampli de guitard électrique ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
balomat
c assez sympa
faut l essayer certaine aime et d autre pas
c selon les gouts
moi je l a trouve sympa
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
balomat a écrit :
c assez sympa
faut l essayer certaine aime et d autre pas
c selon les gouts
moi je l a trouve sympa



Merci de ta réponse balomat, mais à ton avis est ce qu'il vaut mieux avoir un ampli de guitare électro acoustique pour aller avec ou pas ?
aymezic
j'ai eu cette pédale, ca ne me convenait pas et le fait que tu es un ampli electro ne va pas arranger
mike008
moi j'en ai une et je prends une swich ab et j'envoi direct dans la sono et le son est tres bon par contre dans mons ampli pas bon du tout
maxman
  • #6
  • Publié par
    maxman
    le 14 Feb 05, 12:42
up!!! je voudrai savoir si il a d'autre avi car j'ésite entre un éléctro acoustique et cette pédale
Sing your victory and dance your courage
aymezic
maxman a écrit :
up!!! je voudrai savoir si il a d'autre avi car j'ésite entre un éléctro acoustique et cette pédale


ça n'a rien à voir, mais bon si tu as que le budget de la pédale à mettre dans une electro autant acheter la pédale
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ds9
    le 14 Feb 05, 19:24
Alors personnellement, je trouve qu'il faut vraiment faire preuve d'une imagination débordante pour entendre dans cette soit disant simulation quelque chose qui ressemble de près ou de loin (très loin) à une guitare acoustique ou ^même une mauvaise electro-acoustique...



Par contre, c'est super interessant avec une disto, ça donne un côté fuzz bizarrement propre et precis. A utiliser ponctuellement biensûr. Voilà.

En ce moment sur effet guitare et Boss...