Simus d'ampli, analogique en format pédale

Sick sad world
Voilà parlons des simus d'amplis en format pédale et 100% analogiques.

Je créé ce topic parce que je n'en ai pas trouvé d'identique, j'aurais bien aimé en avoir un qui répertorie correctement les pédales de ce type mais j'ai la flemme de m'en occuper, si quelqu'un veut créer un topic comme celui-ci où il fera un sommaire en première page...
Sick sad world
Bon je commence alors :
La marque Mojo qui simulent un peu tout mais faut aller sur place
Les tech 21 (sansamp) simulent fender, mesa, marshall
Starfucker Inc.
Officially licensed circuits ou OLC qui se sert des schéma de runoffgroove:
http://olcircuits.com/
(Jfet comme Mojo)

NOS amp va sortir les NOS70 NOS80 et NOS90 (respectivement plexi jcm800 et recto)

Sinon on est plusieurs sur techniguitare à bosser sur une simu de Diezel VH4.
y'a aussi des simu de plexi, jcm800,hiwatt et matchless etc... sur TG.

Sinon tu peux faire autant de simu que tu veux du moment que t'as le schéma du preamp avec cette fifiche:
http://www.techniguitare.com/F(...)u.pdf

On peut aussi citer Menatone, et les nouvelles de tech21, sorte de déclinaisons du sans amp: les character series

Sinon la meilleure simu d'ampli vintage: La c-tech sonny boy qui simule bassman, jtm45, ac30 TB

Les rockman aussi sont sensé simuler un plexi poussé à bloc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
J'ai oublié les carl martin AC-tone et PlexiTone

sinon y'a aussi les lovepedal , plexi, death of a vox etc...

mais il vaut mieux tester pour celles ci si c'est possible car c'est plus des pédales d'OD que des simu d'ampli.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sick sad world
nos amp c'étaient pas les même que mojo?

Sinon ils ont l'air pas mal les kits olcircuits, ils arrivent avec la boite décorés et le circuit imprimé percé, tout prêt à etre soudé ou pas? (la simu soldano me tente pas mal pour le coup)
Starfucker Inc.
non pas la meme chose:
Nos amp c'est Name of sound

Nos mojo c'est "new old stock" le NOS

Pour OLC:
Price:
Kit: $75 (Drilled enclosure and PCB included in the price.)
Pre-built: $150 (plug&play boutique pedal, powder-coated in black or white)

Sinon tu peux avoir chez TG avec la rectifet avec un pcb aussi, t'auras plus qu'a commander les composants (si c'est du hi-gain que tu cherches).
Sinon la "Diefet" est en très bonne voie

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'attends de pied ferme les nouvelles Sansamp Characters de Tech 21

Sinon à part ça je vois pas trop
Bêêêh
Starfucker Inc.
Des samples de rectifet:
Sans tonestack

Avec tonestack

Des samples de Diefet (non définitifs on fait encore des tas de tests)
http://www.megaupload.com/?d=NXQQ7T0X

http://www.megaupload.com/?d=Z6P0PYQT

Sick sad world
Le son rectifier me gave depuis quelques mois, à un moment j'étais prêt à me mettre des sous de côté mais après plusieurs essais j'en ai été dégouté (peut etre mauvais réglages), je sais pas c'est comme si le son était gonflé, trop gonflé, pas aussi soupme et tendu qu'un son marshall, difficile à expliquer.

En tous cas la pédlae soldano je vais certainement me la prendre, tu as déjà commandé chez eux?

En ce moment sur effet guitare...