velvetU a écrit :
expliciter vos trucs, comprenez bien que j'ai une gratte electrique, et que je ne suis pas sous votre nez pour voir comment vous faites!!! mais merci de vos reponses, meme si le coup des cordes qui frisotes, c'est, desoler, franchement bidon...
Un peu de politesse ca ne fait pas de mal.. Comprends bien que rien ne nous oblige à repondre..
La feuille d'alu : tu decoupes un rectangle de la longeur de ton chevalet.
et tu le coince sous les corde le plus pret possible du chevalet.. en le faisant passe par dessus une corde, puis par dessous la suivant, par dessus celle d'apres etc...
(eventuellement tu plie le rectangle en deux ou trois (ou plus) sur la largeur pour avoir une meilleur epaisseur)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969