Dobbermann a écrit :
Oui je crois qu'il faut un adaptateur, car toutes les EHX ont besoin de cet adaptateur...
Bon me concernant, je voulais savoir comment connaître ce que bouffe une pédale en ampères. Puisque, si j'ai bien compris, la One Spot régule le courant suivant ce que pompent les pédales, et le max qu'elle puisse envoyer, c'est 1700mA. Comment savoir ce que pompe chacune de mes pédales ?
ça dépend des pédales et c'est indiqué dans la notice en général. ça peut aller de enviren 1mA (wah wah) à 200mA pour certaines pédales numériques, des pédales analogiques simples de type boss (ds1, sd1, ch1, ...), maxon, ibanez etc etc, c'est souvent entre 20 et 40 mA, si tu cherches bien il y a un formulaire qui traine avec la conso d'une bonne partie des pédales standards du marché sur ce forum. Je l'ai si tu veux, envoie moi ton E-mail en MP au besoin.
Dobbermann a écrit :
Sinon, existe-t-il d'autres alim comme la One Spot, (c'est à dire qui permettent d'alimenter plusieurs pédales en même temps sans faire tout griller) à peu près au même prix ??
A+
La One Spot est la meilleure marché, la Boss PSA ne fait que 200 mA et est un peu plus chère.