Site la pedale

Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 16 Nov 2004, 13:57
est t'il fiable pour commander?
je precise que j'ai fait une recherche mais qu'avec les mots la pedale on plus de 102 pages
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 2004, 14:01
gerald a écrit :
est t'il fiable pour commander?
je precise que j'ai fait une recherche mais qu'avec les mots la pedale on plus de 102 pages

bon c'est du ouie-dire mais ca peut servire : j'ai lu plusieurs fois ici, que La Pedale et la vente pas correspondance c'etait pas top.. (retard, materiel non dispo) En plus le site ne correspond pas forcement à ce qu'ils ont en magasin... Le mieux reste d'y passer evidement, surtout que les vendeurs sont tres sympa et qu'on peux essayer pas mal de matos.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 16 Nov 2004, 14:10
Tu cherches quoi ,gerald au juste ? Peut etre que des forumeurs ont d'autres sites de VPC plus "fiables" à te recommander .

www.effect-on-line.com, par exemple sont pas mal du tout, et tu peux les appeller avant de commander pour voir si le matos que tu veux est dispo.
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 16 Nov 2004, 14:22
j'ai commandé par telephone au moins 5 ou 6 fois....jamais eu aucun probleme... jamais.

Pareil pour effect center a paris, commande par telephone, le mec verifie que le matos est en stock, expedié le jour meme, recu le sur lendemain...jamais aucun probleme.

Le mieux est d'appeler car ils ont beaucoup plus de matos que sur le site....

PS: nouveau site pour effect center avec les pedale z vex notamment!
@rnowood
gabouel a écrit :
j'ai commandé par telephone au moins 5 ou 6 fois....jamais eu aucun probleme... jamais.

Pareil pour effect center a paris, commande par telephone, le mec verifie que le matos est en stock, expedié le jour meme, recu le sur lendemain...jamais aucun probleme.

Le mieux est d'appeler car ils ont beaucoup plus de matos que sur le site....

PS: nouveau site pour effect center avec les pedale z vex notamment!

+1 c'est qaund meme des boites assez grosses (ce qui n ai pas un gage cest sur) mais bon a priori peu de risque, mais tyoujorus plus que si tu te déplace
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Nov 2004, 14:25
fais attention car souvent les prix mis sur le site ne correspondent pas au prix quand tu demandes au magasin....aussi bizarre que ca puisse paraitre.
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 16 Nov 2004, 14:35
c'est dailleurs souvent MOINS cher!
rock@powa
Bobba a écrit :
les vendeurs sont tres sympa et qu'on peux essayer pas mal de matos.

+1

gabouel a écrit :
c'est dailleurs souvent MOINS cher!

+1 aussi
Belushan
yep, ça doit être dû au fait qu'il y a coutume de demander une ristoune dans tous les magasins de la rue...donc ils prévoient un peu large

moi je te conseillerai comme d'autres de les appeler, ils sont très cools, très compétents et dispo pour peu que tu n'appelles pas pendant le coup de feu, genre le samedi...tu appelles à l'ouverture en semaine par ex (10h)
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Gabouel
  • Gabouel
Belushan a écrit :
yep, ça doit être dû au fait qu'il y a coutume de demander une ristoune dans tous les magasins de la rue...donc ils prévoient un peu large

moi je te conseillerai comme d'autres de les appeler, ils sont très cools, très compétents et dispo pour peu que tu n'appelles pas pendant le coup de feu, genre le samedi...tu appelles à l'ouverture en semaine par ex (10h)

+1

Evite les samedi.... ils seront plus a meme de te repondre au telephone dans de bonnes conditions....
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 16 Nov 2004, 20:14
merci pour les reponses mais j'ai finalement achete ce que je voulais en magasin en l'occurence un pod xt live
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur effet guitare...