Solo de comfortably numb de pink floyd.. +ax1500g. help??

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Vador
Je pense qu'une bonne fuzz, un delay et un compresseur feront amplement l'affaire...

En studio Gilmour avait aussi utilisé ses HP rotatifs (leslies) Yamaha pour ce solo.
Flying Mat
Coucou Deck et Vador (TeDire !) !
Perso pour ce morceau quand je le joue avec le groupe de reprises de Floyd, j'utilise la compression Boss CS-3, l'overdrive Nobels ODR-1 couplée avec la Big Muff Pi (Electro-Harmonix), un delay (mon rack ERS Echo 802) et un Chorus léger pour spatialiser le tout.
Mais c'est clair que pourreprendre ce solo, il faut du matos qui doit pouvoir sonner et donner un gros son, d'où la Big Muff.
De toutes façons, 90% des solos de Sir Gilmour sont construits à partir des effets suivants : Compression-Fuzz-Delay ; c'est le minimum à posséder pour refaire du Floyd... Reste après les amplis et les baffles, mais bon, c'est une autre histoire...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
barca2005
merci pour les patchs...

et si vous en avez d'autres, n'hesitais pas...
toujours prenant..

En ce moment sur effet guitare...