Son

• Publié par
    scottie
    le
salut,

voilà, obligé de jouer en appart, je voulais savoir si je branche par exemple un fender princeton 65 sur un korg ax10g et que je branche un casque sur le korg, est-ce qu'on va entendre l'ampli ou je n'aurai le son que dans le casque ?

merci
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Je comprend pas le délire de le brancher sur un fender pour faire de la musique direct au casque
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
c'est pas le son de l'ampli que tu va entendre mais le son du pod!
alors branche le casque sur l'ampli et baisse le master volume de ton fender et ca devrai marcher
  • Publié par
    scottie
    le
ok, merci de vos réponses
  • Publié par
    scottie
    le
ben aucun en appart du coup...

en fait je m'en servirai en répète mais je croyais que si je branchais le casque au korg lui même relié à l'ampli j'aurai un son différent, plus intéressant.

voilà
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
en fait, si tu veux absolument passer par ton ampli et qu'il est équipé d'une sortie casque, tu peux toujours essayer comme ça, en branchant ton multi-effets dans l'input de l'ampli et en branchant ton casque dans la sortie casque prévue à cet effet, normalement ça devrait couper la sortie HP de l'ampli, mais c'est pas sûr, il faut essayer.

tu verra bien si ça sonne mieux !

mais ne branche pas ton casque dans la sortie HP de l'ampli, pke le signal de sortie est bcp plus élevé que celui qui sort de la prise casque (phones), et tu risque de flinguer ton casque très vite si tu pousse le master.

.. et tes oreilles par la même occasion, ça c'est plus grave ..

vlà !
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

En ce moment sur effet guitare...