Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son a la Metallica avec un Classic 30 et une MD2 de Boss.

Forum Boss
Forums
Bonjour à tous,

Alors voilà, comme expliqué dans le titre, j'aimerai bien avoir avec le matos que j'ai un son qui "ressemblerai" à un son à la Metallica, notamment pour les chansons comme Master ou Orion.

Mon matos : Peavy Classic 30, pédale de disto MD-2 de Boss, guitare Ibanez GRX170 (no comment ) montée en EMG 81 / 85.

Je cherche les réglages ampli et pédale si possible

Merci =)

Edit : désolé si la question a déjà été posée
Pour l'amplis je peu t'aider:

Alors

Les Basse entre 3 et 5

Les médium 5

Les haute 6

Ca ses pour les réglage de kirk

Ceux de James moin de médium et un peu moin de haute je garenti rien mais sur mon amplis quand j,utilise ma multi effet comme pré-amplis dans mon effect loop ces réglage me donne un son asser proche
pour les pédal je ne peus pas t'aider j'ai un gt8 de Boss.

Je souhaite que sa t'aide. Sinon économise pour un mesa Dual rectifire ou un Randall RM100KH( le signature de Kirk) et dans le magasine Guitar World de Février Kirk donne ses seting pour cet amplis et mois Février j'ai utiliser ses seting pour mon amplis et sa ma donner un son proche.

Bonne chance.
Si tu c'est pas quoi faire et t'as pas envie de lire.... joue de ton instrument favoris!!!!!!
Doc Plus
Citation:
Je souhaite que sa t'aide. Sinon économise pour un mesa Dual rectifire ou un Randall RM100KH( le signature de Kirk)

Le randall c'est juste du Marketing. Randall paie Hammett pour son image. Je doute qu'Hammett l'utilise en live !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Merci beaucoup pour ces conseils

Pour la pédale je vais bidouiller un peu, mais si quelqu'un peut donner ses réglages je suis preneur

A bientôt =)
[quote/]Le randall c'est juste du Marketing. Randall paie Hammett pour son image. Je doute qu'Hammett l'utilise en live ! [/quote]
Hammett le combine avec ses Mesa/Boogie et autre amplis pour créé sont son. Il la dits dans le Guitar World de Février.
Si tu c'est pas quoi faire et t'as pas envie de lire.... joue de ton instrument favoris!!!!!!
jonar
  • #7
  • Publié par
    jonar
    le 20 Aug 08, 22:39

kirk joue sus randall, en backstage au moins... mnt sur scene je sais pas du tout , mais le son en live il est monstrueux
Bakachan
Doc Plus a écrit :
Citation:
Je souhaite que sa t'aide. Sinon économise pour un mesa Dual rectifire ou un Randall RM100KH( le signature de Kirk)

Le randall c'est juste du Marketing. Randall paie Hammett pour son image. Je doute qu'Hammett l'utilise en live !

En date du 23 juillet dernier à Bucarest :

En ce moment sur effet guitare et Boss...