Son à lampe avec pédale

anthony-nyc
est-ce qu'avec la pédale bluesbreaker de marshall on a un bon son à lampe ou avec la blues driver de boss ???

c'est pas la peine de ma parler de la ts9 je connais déja ...

merci d'avance

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
clark.kent4
t'auras un bon son à lampe avec une pédale lampe... Tube Driver, Voodoo Lab en a fait une avec 2 lampes à l'intérieur...
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
oui, encore qu'il faut que la lampe soit employée correctement : polarisée @ plus de 200V ; j'ai trop vu de soi-disant distos à lampes qui fonctionnent sur piles 9V ou alim 15V...
clark.kent4
J'ai entendu des essais de la Tube Driver et elle m'a l'air pas mal du tout (surtout que c'est moi qui me l'a fait)... C'est du 12,6V...
Celle de Voodoo Lab, je connais pas sa connectique mais le son est diabolique !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
mesa boogie V-twin aussi, mais + cher
Baguette
Spinoo a écrit :
oui, encore qu'il faut que la lampe soit employée correctement : polarisée @ plus de 200V ; j'ai trop vu de soi-disant distos à lampes qui fonctionnent sur piles 9V ou alim 15V...

j'aurais pas dit mieux...

En ce moment sur effet guitare...