Son offspring

• Publié par
    koubidi
    le 22 Nov 2004, 19:07
bjr, voila mon prob :
jaimerai avoir le meme son que offspring donc jé maté cqui avai comme matos, comme pédale y ont une electro harmonix big muff...
jai donc achté cette pédale la russe, mé impossible davoir le meme son, jé un son vachement crade avec un pm terrible enfin bref jé esayé tou les reglage mon son reste tjrs bocou tro grave meme avce els bass o mini et les aigu o max c tjrs tro grave. donc si qlq sai comen on peu faire des miracles ca serai sympa de maider, merci

comme matos jai : marshall mg100dfx et comme gratte un squier standard avec un seymour duncan sh8
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Nov 2004, 22:34
Ben...c'est compliqué là!!!
Si tu veux sonner comme "Smash",leur matos je crois que c'était des Strat et des ibanez en direct dans des Mesa Boogie.Par contre,pour les derniers albums,ça m'étonne pour la big Muff parce que leur son est extrêment propre et travaillé.Il est quand même lisse mais bon ça sent pas la Big Muff quoi!!!
lol
Enfin,la big Muff russe elle sonne encore plus crade que la US.Donc ça risque d'être encore plus compliqué.Essaie de trouver une disto franche et directe genre type Mesa mais sous forme de pédales.
Je crois que leurs amplis d'aujourd'hui c'est des VHT alors tu vois c'est assez chaud pour "sonner comme eux".
  • Publié par
    koubidi
    le 23 Nov 2004, 09:38
ouai c sur que pour les amps c mort, pour smash tu disai je sai po si il étai sans pédale mé c po vraiment le son smash que jveu c plus genre ixnay, c ptet la big muff us ché po jvé essayé de changé, c sur sonné pareil jpeu po mé se raproché dan le meme style que ca ressemble un peu mieu que la disto de lampli deja
merci ^^
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Nov 2004, 15:21
koubidi a écrit :
ouai c sur que pour les amps c mort, pour smash tu disai je sai po si il étai sans pédale mé c po vraiment le son smash que jveu c plus genre ixnay, c ptet la big muff us ché po jvé essayé de changé, c sur sonné pareil jpeu po mé se raproché dan le meme style que ca ressemble un peu mieu que la disto de lampli deja
merci ^^

Au fait essaie déviter le langage SMS,c'est cool!!

En ce moment sur effet guitare...