Son parasite avec ma re-20...

Forum Boss
Forum
Bonjour!

J'ai fais l'acquisition d'une Boss RE-20 (space echo) il n'y a pas très longtemps, et je dois dire que je suis assez satisfait de ce que je peux en tirer, même si je dois encore apprivoiser les réglages.

Il y a juste une chose qui me gène, je l'utilise sur un ampli marshall JMP 2203, et quand elle est en mode stand-by , je reçois un son parasite assez gênant. si je tends un peu l'oreille , je me rend compte que c'est la "boucle d'écho" qui continue de passer dans mon son, mais de manière complètement sourde, et ce quel que soit les réglages...

Si un autre utilisateur de la space echo a une solution à me proposer, ça serait vraiment génial!
Gabouel
Et bien cela m'arrive aussi avec ma RV3...

A priori, l'effet peut être plus ou moins prononcé selon l'alim, et l'impédance. C'est à dire qu'en changeant la place de la pédale dans la chaîne d'effet (et donc en changeant la pédale qui la précède), cela peut plus ou moins résoudre le problème (en tous cas, c'est comme cela que ça se passe avec ma RV3)

Sinon, pour régler ce problème, tu peux tout simplement mettre la pédale dans une boucle true bypass...
Mr Wilson
Même souci lorsque placée à côté de ma Ds-1. J'utilise une alim séparée, et elle est maintenant parfaitement silencieuse.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Blueonces
C'est surement l'alim qui n'est pas isolé
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur effet guitare et Boss...