Son punk

salut ,

je suis un petit nouveau, je viens de découvrir votre site et il a l' air super sympa

voilà, j' ai une vielle ibanez ex séries avec 2 doubles et 1 simple, un ampli peavey bandit 112 et un pédalier digitech RP5 vieux de 7 ou 8 ans!!!! je suis fan de punk style nofx, pennywise, bad religion, etc... je n' arrives pas à trouver un son correct en disto. ça fait un moment que je me suis tenu au courant du nouveau matos, si qql' un a des infos sympas sur un éventuel matos à pas cher ou sur des réglages possibles.....
merci.A+.
  • Publié par
    punky57
    le
Hey, comme toi j'écoute Bad Religion, Millencolin, Pennywise, Nofx,...

Si tu veux un son punk ne te prend pas la tete avec des effets ou des réglages : c'est ca le punk ! mdr faut jouer à l'arrache !! Les bons vieux Ramones ils s'en foutent, les punks rockers, ca joue sur des strats pétées et des amplis défoncés..
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
En meme temps pennywise joue sur vht et nofx sur boogie
chepabien
nutos a écrit :
En meme temps pennywise joue sur vht et nofx sur boogie

ah c'est plus ce que c'était le punk...... tout fout le camp ma bonne dame, j'vous l'dis......

et sum 41 a un abonnement avec le commercial de chez MXR.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ouais, c'est marrant que des groupes comme sum41 soit appelé PUNK...

Ils ont de punk le même coiffeur et le même magasin ou ils achetent leur fringues PUNK que avril lavigne.... BOOUH, le temps est a la revolte bon marché...

olala, c'est bon de rire parfois....
moi, j' adores sum et pour avoir vu la vidéo live, je peux vous dire que ce n' est pas du avril lavigne.....les sex pistols sont morts depuis longtemps et si j' aime bien le style " punk ", on ne peut pas comparer pennywise ou satanic surfers avec les ramones!!! A+.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je pense qu'il voulait dire que Sum 41 n'est pas plus punk que Avril Lavigne. (ce en quoi je suis d'accord)

Et comme le dennonce faussement un groupe de "punk" français : "maintenant pour etre anarchiste, il faut de la haute couture sur le dos"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...