Son saturé est mauvais quand je branche un casque...

pourquoi le son saturé est mauvais quand je branche un casque sur la sortie phone de mon ampli ou de mon multi effet vox tone lab?
marmotjoy
tout simplement parce que quand tu sors d'un ampli t'as un haut parleur de 12 pouces et de bonne qualité et que sur ton casque le hp doit faire 0,1pouces et qu'il est pas de bonne qualité a part que t'es un bon casque de home studio hyper cher
Didier GS
Parcequ'il faut absolument que tu mette un simulateur de cabinet quand tu sors au casque.

Le son saturé dépends de la guitare, du préampli, de l'ampli, et (pour une part non négligeable) de l'enceinte. Si tu ne simule pas l'enceinte, t'as un son de merde absolu.
Didier GS a écrit :
Parcequ'il faut absolument que tu mette un simulateur de cabinet quand tu sors au casque.

Le son saturé dépends de la guitare, du préampli, de l'ampli, et (pour une part non négligeable) de l'enceinte. Si tu ne simule pas l'enceinte, t'as un son de merde absolu.

ha d'accord et je fais comment pour mettre un simulateur de cabinet ?
Didier GS
Normalement sur le Tone Lab il y a une molette pour le cabinet. C'est là où il y a marqué 4x12", 1x10", etc.
nikoguitars
Fruzious a écrit :
pourquoi le son saturé est mauvais quand je branche un casque sur la sortie phone de mon ampli ou de mon multi effet vox tone lab?
passk'il te faut un tres bon casque..sinon ça donne merdique...
sur le tone lab , il y a automatiquement un cabinet qui est selectionné quand on choisit un preset .

mais ca change rien

quel type de casque faut t'il ? parce que le mien vaut quand meme 150 euros
nikoguitars
Fruzious a écrit :
sur le tone lab , il y a automatiquement un cabinet qui est selectionné quand on choisit un preset .

mais ca change rien

un casque fermé de monitoring...yen a à moins de 150 euros justement
niko45 a écrit :
Fruzious a écrit :

mais ca change rien

un casque fermé de monitoring...yen a à moins de 150 euros justement

oki merci, je note
verjaunerouge
Un son pourri sur le tone lab avec un casque à 150€ c'est quand même TRES bizarre je trouve....

En ce moment sur effet guitare...