Yaltaman666 a écrit :
je vois pas trop ce que c'est du crunch!! lol j'ai peut étre lair con mais je suis surtout basé sur bon gros métal avec de temps en temps un petit rock sympa donc je dc pas trop quoi prendre
Le crunch ben c'est une saturation assez legère : si tu joue doucement ton son est clair, et plus tu attaque fort les cordes plus ton son sature. C'est pour du rock'n roll !
Dans ce cas là je te conseille la MD2 car la MT2 est vraiment destinée au saturation tranchée (trop peut etre?)
Le probleme de la MT2 c'est que dans ta chambre sur un petit ampli, t'as un son de metalleux de ouf (que meme Kirk Hamett il serait jaloux), mais sur un ampli a lampe en repet avec un groupe, elle a un grain assez mauvais qui la rend inaudible. Il faut vraiment aller chercher LE reglage (que je n'ai jamais trouvé..) pour en etre satisfait..
Maintenant je n'ai jamais essayé de MD2 vraiment a fond (c'est a dire en repet sur un ampli à lampe) mais d'apres ce que j'ai pus en entendre et en lire, elle souffre moins de ce PB..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969