Sondage sur les wahwah

LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
ça t apportes quoi de savoir ça?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
genre, ca depend de ce que tu veux en faire ...

de toute facon les connard ds les magasins de musique qui te demande ds quelle style tu joues pour te conseiller une wah, c'est des conneries...

tout est dans le poignet et le coup de pied....

nom de DIEU!
eldoncorleon
LaSeR a écrit :
ça t apportes quoi de savoir ça?

ca m'apporte une satisfaction enorme!!!
d'autres questions LoSeR???
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
"quelle est la meilleur wah pour vous ?"

Aucune ... elles n'ont pas le meme son ... les gouts et les couleurs...
J'ai repondu vox, tout simplement parce que c'est ma preferée, elle est pas forcement mieux que les autres ....
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
oh je t ai pas insulte moi!!

ta question c est n importe quoi
chaques wah est differente
et deja si tu veux faire un sondage comme ça met au moins toutes les marques connues qui font des wah!

t aurais mieu du faire un sondage "quelle wah possedez vous" parce que chacun va mettre la sienne
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
LaSeR a écrit :
ta question c est n importe quoi
chaques wah est differente
et deja si tu veux faire un sondage comme ça met au moins toutes les marques connues qui font des wah!

t aurais mieu du faire un sondage "quelle wah possedez vous" parce que chacun va mettre la sienne

Laser a raison..

De plus tu compare une marque (Vox ou Morley) à un modèle de wah (Cry Baby) Dunlop a sorti plein de modèle de Cry differents dont les qualitées varient... Idem pour Morley et Vox, donc la question ne veux pas dire grand chose

Enfin bon moi j'ai une Vox que j'aime bien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
moi je dirais :
la wah differe et c'est ce que je prefere.....

En ce moment sur effet guitare...