Sono ou ampli??? pour g9.2tt et/ou autres multi effet!

salut a tous!
comment profiter au mieux du son d un g9.2tt ou autres multi effet,(en ce qui me concerne c est un g9)!

mieux vaut un ampli canal clair a lampes ou transis(je sais c est con comme question mais a questions con reponses souvent clair et limpides),

ou un ampli basses ou clavier? ou un pream(a lampes ou pas???)avec un baffles guitare genre 2x12 ou 4x12 ect...?

pour ce qui est des baffles guitares(4x12 marshall/peavey ect...) peut on y brancher directement son multi effet??? (d ou la question plus haut sur le preampli)!

n hesitez pas sur les soluces, je cherche a en savoir un maximum sur le sujet avant de me lancer! merci salut et faites du bruit!!!!
Tof the F*up guy
Le principe de base et guitare et ampli.

puis vient les pedales entre la guitare et l'ampli...

Y'a 10 ans, j'avais un Zoom 505, maintenant il y'a le Zoom G2, tous ces pédaliers ont évolué.

Le 9.2, sera un jour trop, et tu voudras le changer, le pire à faire est de te lancer dans l'achat d'un système qui va tourner autour du pédalier.

Concentre toi d'abord sur Guitare > Ampli pour guitare.
Tophe

En ce moment sur effet guitare...