Sono pour loop en line out de mon ampli de guitare.

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

Voilà mon souci...

Il y a pas mal de temps j'ai récupéré un ampli 120 watts "multi-usages" (il semblerait qu'en fait ce soit un ampli de synthé) que j'utilisais à la sortie de ma pédale de loop RC2 (qui elle était à la sortie "Line OUT" de mon ampli Vetta II, vous suivez encore ?).

Le résultat que j'obtenais était très convenable, le son était pas mal et je pouvais après avoir fait un loop changer carrément mon son c'était le pied.

Bref, mon ampli synthé est mort (problème d'alimentation et il semblerait que ça coute trop cher de le faire réparer ) et je voudrais racheter quelque chose de plus dédié à ce genre d'utilisation... Vous me conseillez quoi ?

Parce qu'entre les enceintes actives :

Et les retours :

Je m'y perds...

(En plus, je ne vois que du 120 watts, du 80, etc... J'ai pas besoin de tout ces watts moi... C'est pour un usage soft, pour composer quoi.)
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Hello!

Pourquoi pas te prendre une paire d'enceintes monitoring amplifiées et un petit préamp et/ou une petite mixette?

Tu gagneras en qualité et perdra en puissances.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
le Vetta II à une boucle d'effets si je ne m'abuse.. pkoi tu essayerais pas d'y brancher ta RC-2 dedans ? ça t'eviterais d'avoir à recourir à un ampli supplémentaire non ?
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

• Publié par
    Invité
    le
Rivera a écrit :
Hello!

Pourquoi pas te prendre une paire d'enceintes monitoring amplifiées et un petit préamp et/ou une petite mixette?

Tu gagneras en qualité et perdra en puissances.

J'aurais du y penser...

Merci Rivera

(En plus ça fait un moment que je pense à me prendre des enceintes de monitoring, ça fera une pierre deux coups...)

En ce moment sur effet guitare...