Sons maison pour la BOSS Me-50

Forum Boss
Forums
starZ
  • #1
  • Publié par
    starZ
    le 02 Nov 04, 12:08
Voilà ça serait cool que chacun mette ses petits sons perso dans tous les styles pour en faire profiter les autres.

Perso je viens d'avoir la mienne donc j'attends de dompter la bête.
starZ
  • #2
  • Publié par
    starZ
    le 03 Nov 04, 15:39
snif :'(
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
starZ
  • #3
  • Publié par
    starZ
    le 03 Nov 04, 18:39
personne ne m'aime je vais m'auto petit suissider
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Nov 04, 20:41
Ben c'est un peu chaud (chiant) à faire quand meme, il faut deja avoir le ME-50 et un espace pour stocker ses fichiers. Ensuite faut s'enregistrer.

Et puis y'a tellement de possibilités et d'utilisateurs que ca deviendrait vite n'importe quoi..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
starZ
  • #5
  • Publié par
    starZ
    le 03 Nov 04, 21:42
nan mais je disais àa our les réglages pas pour mettre les sons sur le net
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
vildrix
Personnellement pour le son clair j'aime bien mettre le chorus :speed, dept a la moitié, effect level a fond, un peu de reveb mod et le tone modify en "presence" pour mieux faire le ressortir les notes. avec un micro simple position manche ou milieu ca tue pour les arpges (j'ai une yamaha pacifica et un avt 100)


J'en profite pour poser une question : vous ne trouvez pas que les distos sont pas top et que beaucoup se ressemblent ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...