Soucis avec Behringer FCB1010

Forum Behringer
Forum
Bonjour à tous

N'étant pas guitariste, je rejoins tout de même ce forum car depuis des semaines je cherche réponses à mes soucis et je pense que vous serez mon dernier recourt !

Voilà mes branchement sur scène :


FCB1010 ---> OUT sur IN de mon PA900
---> IN sur mon OUT de mon accordéon cavagnolo Digit (merger du pédalier activé)

Mon but étant de déclencher au pied le start/stop, break, variations ... du clavier tout en gardant les doigts sur l'accordéon.
Pour l'instant, j'ai pu activer des commandes uniquement avec des PG (var1,var2, start/stop ......)

Impossible d'activer des commandes qui demandent des CC ( tap tempo/reset par ex.)
Impossible aussi d'activer les pédales A et B pour avoir en A le volume général du PA900 et en B celui de l'accordéon, (c'est mon but).
Je me sers des logiciels FCB/UnO Control Center et FCB1010 PC Editor mais en vain !

Je pense avoir fait le tour du net concernant cette pédale, j'ai bien assimilé ses possibilitées ainsi que les transferts de sysex mais là .... j'ai besoin d'aide !!

Merci d'avance,
Jackscx
(Cava Digit Pro+Premium - Roland FR7xb - Korg PA900 - Roland Bk7m ......)
Jackscx
Bonjour,

Personne pour me répondre ?

Je sais que depuis 2001 tout à été dit sur le pédalier FCB1010 mais je voudrais juste savoir si quelqu'un a rencontré les même problèmes que moi : impossible d'obtenir quelque chose avec ces 2 foutus pédales A et B !
Les pédales sont bien calibrées, la puce Uno 1.04 est bien reconnue et mes presets fonctionnent avec mes PG.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un sysex où les pédales sont utilisées pour ensuite le décortiquer chez moi avec Ripwerx ?
Il y aurai-il un bug avec la version 1.04 de Uno ?

Merci,
Jackscx
(Cava Digit Pro+Premium - Roland FR7xb - Korg PA900 - Roland Bk7m ......)
Jackscx
Biosmog
Jackscx a écrit :
Bonjour,

Personne pour me répondre ?

Je sais que depuis 2001 tout à été dit sur le pédalier FCB1010 mais je voudrais juste savoir si quelqu'un a rencontré les même problèmes que moi : impossible d'obtenir quelque chose avec ces 2 foutus pédales A et B !
Les pédales sont bien calibrées, la puce Uno 1.04 est bien reconnue et mes presets fonctionnent avec mes PG.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un sysex où les pédales sont utilisées pour ensuite le décortiquer chez moi avec Ripwerx ?
Il y aurai-il un bug avec la version 1.04 de Uno ?

Merci,
Jackscx


dès que j'ai le temps, je t'en envoie un (j'uilise aussi ripwerx) (rappelle-moi si j'oublie)
Vous battez pas, je vous aime tous
OK c'est sympa
(Cava Digit Pro+Premium - Roland FR7xb - Korg PA900 - Roland Bk7m ......)
Jackscx

En ce moment sur home-studio et Behringer...