Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Soucis d'alim pedale boss dans pedalboard

Forum Boss
Forums
teddy_31
salut

je viens de recevoir mon pedalboard

http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html

j'ai un soucis pour alimenter ma pedale boss GE7

je précise que c'est un pedalboard alimenté avec des sorties 9v et une sortie 12v....

la logique veut que j'alimente mon GE7 dans une prise 9v car c'est une pedale 9v , mais rien , fonctionnement presque nul , par contre lorsque je la branche sur la prise 12v c'est beaucoup mieux , pas aussi bien que lorsque je la branche sur un transfo indépendant mais c mieux ,

quel est d'apres vous la raison pour laquelle c'a ne fonctionne pas sur une^des prises 9 v de mon pedalboard ...

PS: ma pedale vox bulldog fonctionne niquel sur une des prises 9v ....

merci beaucoup
teddy_31
petite précision

je viens de tester le voltage en sortie du transfo avec lequel ma GE7 fonctionne niquel et c'a me donne plus de 13volts ....(il s'agit bien d'un transfo sencé délivrer 9v de marque inconnue)

si mon raisonnement est correct , c'a voudrait dire que cette pédale a besoin de plus de 9v pour fonctionner correctement , je trouve c'a vraiment bizarre , merci de votre aide
killbill
J'ai le même problème avec ma CS-3. Elle ne marche que si elle est alimentée par le TU-2 ou par une alimentation en serpentin. Par contre si je la branche directement dans une alimentation dédiée elle ne fonctionne pas...

Ma CS-3 date de 1998.
Humor is the best alternative to serial killing
teddy_31
killbill a écrit :
J'ai le même problème avec ma CS-3. Elle ne marche que si elle est alimentée par le TU-2 ou par une alimentation en serpentin. Par contre si je la branche directement dans une alimentation dédiée elle ne fonctionne pas...

Ma CS-3 date de 1998.


ta CS3 ne fonctionne donc que si elle se trouve apres ta TU2 dans la chaine ? et quand tu la branche solo dans un transfo elle ne marche pas non plus ?
teddy_31
crystal_zackdz a écrit :
slt tt l monde j besoin d'un patch ME-50?


tu te répetes

En ce moment sur effet guitare et Boss...