Soucis de boucle d'efect avec ma boss CE5

Forum Boss
Forum
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
bah voila le problème j'ai un vortex tète et corps une gratte godin freeway classique avec érable ondé ( pour ce ki veulent tous savoir lol ).
Dans ma boucle d'effect il y a pour l'instant il y a une RP 80 ( ouai je m'en sert en bypass ) C'est con mais en fait le bypass de cette pédale est un faux il rend le son plus chaud et plus métal donc je le laisse en bypass. Bon jusque la c'est le bonheur . J'ai acheté un CE 5 chorus et dans la boucle il étouffe le son comme si tournéé mon potard de tonalité . J'ai essayé de le mettre avant et aprés la RP 80 mème résultat. Je l'ai mise avant l'ampli pour tester mais le son est pourri . Quelqu'un pourrait m'aider ? merci a vous
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
personne ne peut m'aider?je vous remercie d'avances les gens .
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
bah il n'ya pas une ame charitable qui pourrait m'aider ??
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
un petit UP ! s'il vous plait les gens aidez moi .
alulalex
Vérifie tes jacks, l'alimentation de ta pédale, la pile, le level qui gère la boucle d'effet de ton ampli....

Ou peut être que t'aimes pas le chorus !!
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
merci de m'avoir répondu mais non en fait même en bypass ca bouffe toujours le son j'ai essayé les jacks , j'ai essayé avec alim et pile pas de changements le level non plus c'est pas ca je vois je me suis dit c'est la pédale qui merde mais chez ma copine qui joue vaec une fender strat sur un ampli fender et qui passe pas par la boucle d'effect ca sonne trés trés bien j'adore . ca vient pas de la boucle vu que ma digitech RP 80 y marche trés bien dedans je comprends pas trop si quelqu'un avait eut déja un problème semblable parce que je vois vraiment pas ce que ca peut être lloll . amis techniciens je compte sur vous llol.
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
petit up du soir quelqu'un sait parce que bon je peus pas me servir de ce con d'effet que j'adore. quelqu'un ?
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
quelqu'un pourrait m'aider ?
tchuss19
+1, c'est probable que ça vienne du multi-effet. Peut-être que le bypass que toi tu aimes n'est pas apprécié par la CE-5 ?
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
ouai ouai c'est le truc a quoi je pensais mais le problème c'est que j'ai essayé la CE5 seule ca fait la même chose pourtant la pédale marche vu que chez ma copine sur son fender ca passe trés bien sauf qu'elle a pas de boucle d'effect esce qu'il est possible qu'une pédale puisse ne plus bien marcher juste dans une boucle d'effect ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...