Auteur | Message |
---|---|
gers Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 May 05 Localisation: lyon |
# Publié par gers le 28 Jul 08, 21:11
voila j'ai acheter une wah volume morley pwv2 et en fait ya un potard boost dessus je le met o minimum et quand j'enclenche la wah g un gro souffle du style BCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! et en disto faut meme par imaginer et biensur c'est pire en augmentant le boost c'est courant pour ce modele ou bien c'est juste exceptionnel
note : je lai acheter a E.O.L et le vendeur me rappelera pour l'echanger en attendant est ce que a la place je pourrai rajouter des thunes pour me prendre une autre pedale (si c'est possible) au lieu de l'echanger ?? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Sebasthrash Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Mar 04 Localisation: 78 |
# Publié par Sebasthrash le 29 Jul 08, 10:43
jai la morley steve vai mais version 1, nickel, pas de souffle, tu poses le pieds sa s'active. Le son est pas criard, c'est doux, vraiment bonne wha.
|
Haut | ![]() ![]() |
Kcaj Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Jan 10 Localisation: France |
# Publié par Kcaj le 07 Mar 10, 18:18
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème, j'ai un souffle enorme sur Ma morley Power Wah/volume. Faut-il que je la renvoie ou y a-t-il un moyen d'enlever ce souffle très gênant? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Morley Wah › Sujets les plus populaires : |