Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souffle pedale amt ss11b

Forum AMT electronics
Forum
Salut, j'ai entre mes mains ,en ce moment, une pedale préamp amt ss11b.Je l'ai testé avec ma guitare evl z6 et mon ampli, un vortex de chez H&K. J'ai mis ce préamp sur la boucle d'effet (car sur l'entrée input il serais en série avec le préamp de l'ampli) et j'ai un bon son, tu du moins pas trop mal, mais il y a un hic, j'ai un putain de souffle pas possible, alors que sur des forums j'ai vu qu'elle n'en procurait aucun. Est-ce normale? Est-ce du à mon installation ? du coup je vais devoir prendre un "noise gate" ou un truc du genre, je sais plus trop comment sa s'appelle, mais du coup je risque de perdre du signal, non ?
Merci d'éclairer un peu ma lanterne car je comprend pas trop.
FruitsConfits
Je possède depuis peu une AMT ss-11b, et je n'ai pas de souffle.

Par contre, au départ, le canal LEAD était un peu bruyant (léger souffle lorsque le volume de ma guitare était au minimum), mais j'ai changé l'alim de prise, et je n'ai plus aucun problème.
je vais voir pour l'alim demain car j'ai pas trop envie de brancher tout le matos ce soir.mon ampli ne souffle pas du tout quand j'ai juste la guitare de branché.en canal crunch j'ai pas mal de souffle et en lead j'en ai un peu moins.bizarre,bizarre. Mes cables sont ok. et ma pile pour mes micros actifs est neuve aussi.
j'ai tout rebrancher aujourd'hui, changer d'alim ça ne change rien. j'ai testé en branchant la pédale comme un simple pédale disto : guitare - amt ss11b - ampli. La j'ai aucun souffle.donc ça vient du fait que je la branche sur la boucle d'effet, mais le problème est que je n'ai pas le choix, car quand je fait le branchement cité avant, j'ai un son vraiment pourri, avec le gain très très faible, sur l'ampli ca fait comme si j'avais le gain a fond et super aigu.Comment faire?Dois-je rester comme ça et acheter un noise gate que je mettrais après la pédale dans la boucle ?
Désolé pour les 3 post d'affilé, mais en fait je viens de me rendre compte que ça doit venir d'un problème de masse car quand je pose la main sur ma pédale je n'ai plus de souffle-interférence. comment puis-je savoir si ça vient de la pédale ou de la guitare ?
Christopheab
êtes-vous satisfaits de votre AMT SS 11 B ?

je suis sur le point d'en acheter une mais j'hésite encore car je ne vois aucun essai probant par rapport à ce que je fais ...

globalement, je cherche à retrouver le bon gros son à lampe de ma Mr Hector, que j'ai sur scène ... je sais, ce n'est pas possible dans l'absolu, mais c'est pour vous donner une idée ...

disons que la SS 11 B sera branchée en série sur les combo transistor 2x12' que nous avons en repet ...

ps : faut-il changer les lampes d'origine ? sur la Laboga Mr Hector j'ai des JJ en preamp ...

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...